| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 10:54:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est le cas, et en dehors d'hfr, le métier et l'importance d'ingénieur est largement minoritaire. Un pays tient debout avec ses ouvriers, pas avec ses grattes-papiers.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sur le sujet que tu as tenté d'aborder, clairement pas, non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 10:57:35 ![]()
C'est pas forcement un cliché ... ca existe. Quand j'etais ado, j'habitais à 20 bornes du college et le bus faisait tous les petits patelins avant d'arriver au college ou au lycée. Du coup, je devais partir au moins 1h avant le debut des cours. |
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:01:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je veux bien que tu me fasses un exposé sur la désertification rurale et de la fermeture des hopitaux à Dunkerque, Toulouse, et Annecy.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, à l'extrême-ouest. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon, vous avez beau être sorti d'excellents établissements scolaires, d'avoir fait de longues études, d'avoir grandi et vécu dans des "environnements favorisés" (sigh), mais ça vous aura pas appris l'humilité, l'écoute, et l'ouverture d'esprit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kham Le temps passe trop vite... | dante, tu veux pas renommer en "Le topic où on se met jamais d'accord" ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais toi t'étais pas concernée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Ben80 Go! | Au fait pour les Parisiens, ca craint vraiment tant que ca depuis quelques annees?
Message cité 3 fois Message édité par Ben80 le 07-07-2009 à 11:13:45 |
Hoiniel |
|
Ben80 Go! |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 07-07-2009 à 11:19:22 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vacnor ... | Tout le monde est d'accord pour dire que Lyon est la meilleurs des villes en faite : à la fois grande, pas horriblement cher, axé sur le culturel, une équipe de foot imbattable (jusqu'à peu), les meilleurs restaurants de France dans le coin, la campagne, la mer, la montagne et Paris à deux heures.
--------------- Le blog d'un libraire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |