| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alekusu2 le 26-06-2009 à 23:58:18 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 23:50:09 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-06-2009 à 23:56:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Alekusu2 |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 00:23:42 ![]() Et surtout quel rapport avec le sujet ?
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 01:53:02 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Voici certaines mesures qui seraient bien accueillies pour faire des forumeurs des forumeurs responsables Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-06-2009 à 02:49:32 |
python |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
|
python |
|
tranxen_200 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
gonc | T'as besoin d'une phrase avec sujet verbe complément pour comprendre que le milieu du bâtiment ne se porte pas bien en ce moment ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
radioactif Mighty mighty man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour ta remarque : non y'a pas besoin de main d'oeuvre dans le batiment
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La crise de l'immo c'est achat/vente et construction.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | Cela dit s'il y a accord implicite des boîtes qui créent ces logiciels (pour les raisons expliquées), parce qu'elles ne sont pas dupes, c'est bien qu'elles les tolèrent pour les entreprises qui débutent. En fait s'il y avait moyen de faire un logiciel shareware qui devient payant selon les données récupérées dans les logiciels de compta (bénéfices, ratios, actif/passif, etc.), ça se ferait depuis longtemps et déculpabiliseraient les jeunes pouces. Là, c'est quasiment rien ou tout (licence qui coute un rein). Enfin sauf les versions d'essais qui durent un mois. edit : évidemment, je suppose que la créations de fausses entreprises -fictives- pour avoir ces licences gratuitement seraient une contre attaque. On en sort plus. Je pense qu'on est dans l'informel de la part d'Adobe par exemple. Ils ne le disent pas publiquement mais ça se sait. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-06-2009 à 13:05:11 --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est là tout le problème, souvent une vie convenable pour soi rend celle des autres moins convenable. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-06-2009 à 13:07:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
weed |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Betcour Building better worlds | De toute façon on s'en fout, pour faire des sites Web on peut aisément travailler qu'avec du libre. Gimp + Inkscape + Linux/BSD + Apache + PHP + Mysql + une lib Javascript = 0 €, et ça suffit à réaliser n'importe quel type de site. Si on a déjà un PC et Internet à la maison + statut d'auto-entrepreneur pour démarrer, on peut commencer à bosser pour un investissement total de 0,00 €. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 27-06-2009 à 13:14:36 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais "travailler", ça peut être autre chose que créer des sites web, y parait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas un jugement de valeur, c'est un rappel que créer sa boite, c'est pas forcément dans le web où on peut le faire sans un sou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |