| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fookooflakman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 07:41:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le ménage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kham Le temps passe trop vite... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas plus que rester les élever à Paris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 10:24:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 10:26:00 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 07-07-2009 à 10:29:45 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
radioactif Mighty mighty man |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
kham Le temps passe trop vite... | ils ont même pas d'alphabet en payzannie |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-07-2009 à 10:41:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vacnor ... | Et pour les musées parisiens, bien sur, ils sont nombreux, classieux et compagnie, mais il ne faudrait pas oublier qu'il en existe en province, ainsi le second musée de France est à Lyon, par exemple et de nombreux musées ne sont présents qu'en provinces.
--------------- Le blog d'un libraire... |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 10:43:45 ![]()
|
vacnor ... | Justement non, tu prend le musée des beaux arts de Lyon, il propose la seconde collection de France, juste derrière le Louvre, le musée d'art contemporain de Lyon (je prend une ville que je connais) est également à un très bon niveaux pour les collections temporaires (par contre sur les permanentes, Beaubourg lui casse la gueule sans problèmes). Et des exemples comme ça il y en a plein.
--------------- Le blog d'un libraire... |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai vécu dans plein de grandes villes (Lyon, Bangkok, Chicago pour ne citer qu'elles).
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-07-2009 à 10:50:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je comprends pas comment on peut estimer que la santé ou l'éducation est meilleure à paris qu'en province. Les docteurs et les profs changent, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Le fric ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comme ça tu seras bien classé quand t'iras faire de la mise en rayon avec ton bac+5 en marketing.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Parle un peu de ce que tu connais/comprends, et surtout tais toi sur le reste, parce que là... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |