| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
Message édité par mirzmirz le 17-04-2013 à 11:18:36 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Les gens qui bossent s'occupent de leurs enfants à plein temps aussi? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-04-2013 à 11:35:34 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 11:29:53 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Rui_ |
|
dude_1 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 11:41:12 ![]() ![]() |
allerailleurs |
allerailleurs |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-04-2013 à 11:54:24 --------------- Mon feed |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
Bah évidemment que si tu bosses + tu fais les tâches ménagères etc > si tu ne fais que bosser ou que tu ne fais que les tâches ménagères Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-04-2013 à 12:17:59 --------------- Mon feed |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
allerailleurs |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
C'te combo mauvaise foi / AW |
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Elément qui prouve qu'on vit moins convenablement que nos parents: l'obligation de bosser à deux pour vivre "normalement".
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Pas notre faute si tu as un salaire de pauvre edit: le débat sur c'était mieux avant m'inspire pas, je laisse cela aux autres. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-04-2013 à 12:30:14 --------------- Mon feed |
pdbzombifiay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop de nouveaux, trop de fiche à faire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |