| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 15:32:51 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Suzebull |
multimmy ich bin ein quatarien |
autocall Wallah |
gimly the knight |
|
hadado |
Message édité par hadado le 13-02-2026 à 15:47:51 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
homereb |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 15:57:11 ![]() ![]() |
homereb | Interview avec un journaliste monté par la boite de PR sur un sujet à la mode sur laquelle ma boite n'a jamais rien fait. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing | Tiens, je croyais que l'escalade était passée de mode .
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais c est pas parce que quelque chose est passé de mode, que ça cesse d etre pratiqué par ceux qui aiment ça et puis bon BPP qui sait ce qui est à la mode c'est un peu comme Théo qui se croit encore dans la vingtaine Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-02-2026 à 16:16:11 |
hadado |
|
briseparpaing |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi le sport à la mode selon tes fréquentations ? L'hyrox ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale | le paddle --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
la course c'est déjà passé de mode, t'es à la ramasse bpp Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 13-02-2026 à 16:27:00 |
briseparpaing |
|
onina |
Oui il parait que les revenus des salles sont en baisse, mais je me demande comment : c'est blindé en permanence, et par des gens de plus en plus jeunes. Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-02-2026 à 16:36:00 |
briseparpaing |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
briseparpaing | 10000 ans pour sortir des grottes et glander et y a des gens qui se crèvent le cul pour rien ! |
autocall Wallah |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homereb |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight | C'est quoi Hyrox, la version moderne des jeux basques sauf qu'il faut courir entre chaque épreuve et qu'on a supprimé le litre de pastis et la cochonaille à la fin Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-02-2026 à 17:00:21 |
homereb |
|
onina |
|
meuniere |
|
foudres |
Message édité par foudres le 13-02-2026 à 17:09:04 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |