| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 13:58:54 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
autocall Wallah |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 14:14:12 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
autocall Wallah |
N'hésite pas à partager tes trouvailles --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | glandouiller dans un hotel et ne pas aller découvrir
|
homereb |
|
briseparpaing | Et que c'est rigolo de regarder les gens passer |
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lookoom qui juge du talent des gens |
autocall Wallah |
briseparpaing |
|
briseparpaing | (il m'est arrivé aussi d'utiliser l'expression) |
homereb |
Message édité par homereb le 13-02-2026 à 14:36:20 |
r06 |
|
autocall Wallah |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'aurais définitivement du mettre un redface. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas uniquement en 1600 pour le modèle de société voulu, mais aussi la langue |
autocall Wallah | J'avais pas perçu non plus Btbw lui a lu en phonétique premier degré --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai surtout parcouru ça en diago sur le double screen qui est sur ma droite |
r06 |
|
briseparpaing | C'est surtout que ce qui fait est chiant et que la seule compensation c'est le maximum de jour où il peut l'éviter et un gros salaire pour compenser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |