| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 17:08:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Sauf que ce n'est pas un acronyme à ma connaissance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory |
|
patx3 |
|
pistache52 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 15-02-2026 à 08:36:38 |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 07:49:32 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
prixnobel |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 | Possible, t’es bien de droite dans le monde réel. |
prixnobel |
|
patx3 |
|
onina |
|
onina |
Et c'est justement pour éviter de donner l'impression de faire de la discrimination qu'on évite de poser la question dans ces cas-là en fait |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale | La force de travail c'est pour les laborieux.
hadado |
Message édité par hadado le 15-02-2026 à 13:28:29 |
neo world |
|
hadado | C'est marrant ça parlait industrie automobile sois disant en difficulté mais je voie encore plein de pub stellantis et WW pendant les JO qui doivent couter une blinde... très peu de pub de caisse chinoise d'ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 15-02-2026 à 16:33:26 |
Theomede De gauche radicale | Ils ont pas de compétence mais ils ont un budget pub --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
neo world | et soyez le premier de votre ville à avoir une voiture vu la gueule des routes urbaines dans les pubs |
Braindead |
Ca doit marcher tu as choisi une Porsche non? --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
|
Braindead |
tu parles de VW, tu ne voulais pas d'une allemande, et tu as choisi une allemande du groupe VW. Rien à voir. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |