| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:05:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aybibob Coupo santo e versanto |
Tu as posté ton patrimoine ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
zad38 |
|
allerailleurs |
Bah dans la Gard si la maison est aux noms des parents et qu'ils n'ont pas déclarés que vous êtes les occupants, ils paient la TH. S'ils sont déclarés que c'est vous les occupants, que ce soit à titre onéreux ou pas cela ne change rien, vous payez. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-04-2013 à 11:16:53 --------------- Mon feed |
Symply16 | Il y a un postage de patrimoine @ HFR? |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Patrimoine couple : Perso : Madame : Nos banques ont un beau patrimoine PS : je ne compte pas les quelques pièces et objets qui ont une petite valeur mais j'ai pas de détail ( valeur actuelle etc ... ) Message cité 4 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-04-2013 à 11:22:55 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Johnjohn7 |
Tu dépenses combien par an, à la louche ? Si tu remets les comptes à 0 tous les mois, ça fait une jolie somme Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-04-2013 à 11:28:59 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:28:26 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Patrimoins seul (33 ans) Immobilier: Voiture : Finance : Matériel divers: Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-04-2013 à 11:40:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
allerailleurs |
Je crois qu'il veut dire que son bien vaut 500 mais qu'il est en début de crédit et que l'acquisition total va coûté 650k, en comptant les intérêts. Message édité par allerailleurs le 16-04-2013 à 11:38:47 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
allerailleurs |
granolu |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-04-2013 à 12:10:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je peux pas jouer avec le jeux du patrimoine |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mais si, tu peux mettre une estimation de ton patrimoine matériel (ta super TV, etc...) et puis, tu as bien de l'argent sur ton compte courent (on est que le 16 du mois). C'est la journée de la transparence btbw, fait un effort. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-04-2013 à 12:18:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 16-04-2013 à 12:24:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tu parles chez moi ça vaut rien, 5/6k tout ce que j ai
Je dois être à -400/500 sur le compte courant Et 1100e env sur le débit différé
|
blazkowicz |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 16-04-2013 à 12:42:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
max-fx |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | et les intérêts ?
Message édité par mirzmirz le 16-04-2013 à 13:04:33 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |