| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-06-2009 à 18:11:05 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 18:10:47 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Joshua74 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
radioactif Mighty mighty man |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 21:08:19 ![]() ![]() |
Xocs |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pour la fameuse croissance. Les entreprises pensent qu'elles doivent croître pour exister, alors qu'il suffit juste de vivre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-tinost@r- Revers coupé | Une question.
|
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joshua74 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain, moi je l'ai fait le lendemain de la réception du courrier... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 23-06-2009 à 21:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 22:00:53 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et j'ai fait encore mieux, dans la foulée j'ai demandé la mensualisation du paiement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-tinost@r- Revers coupé |
|
StefSamy VC FTW |
Joshua74 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut vraiment être un manche pour galérer avec les certificats où voir qu'on peut s'en passer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Joshua74 |
laboratoire roche |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 23-06-2009 à 22:15:46 |
StefSamy VC FTW |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Certains sucent leur boss, d'autres non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand t'es pas bon, tu suces. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
tdk04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |