| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 14:54:12 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nozdormu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 24-06-2009 à 15:02:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca m'a toujours étonné cet asservissement...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
python |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:24:08 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 7 fois Message édité par Alekusu2 le 24-06-2009 à 17:35:39 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
radioactif Mighty mighty man |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 17:54:10 ![]()
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Black_Jack Bo_Jack | Rien n'interdit d'embaucher un cadre au smic, théoriquement parlant, non ? --------------- Horse_man |
Ca dépend des conventions collectives propres à chaque branche. Message édité par EvilTyler le 24-06-2009 à 18:05:27 --------------- More GG, more skill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Et ceux qui se barrent tard, c'est pas parce qu'ils bossent, mais parce qu'ils arrivent pas à décrocher d'internet... PS : partir tard, à la rigueur, ça me gêne pas. Moi ce qui me démonte, c'est emmener du taf chez soi. Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 24-06-2009 à 18:20:31 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et que t'as pas de vie en dehors du taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a l'air beau --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |