| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 08:16:09 ![]() ![]() |
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
boobaka |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 09:55:14 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
I APPROVE THIS POST§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | sexy et ingénieur dans la même phrase --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 24-06-2009 à 10:07:05 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 24-06-2009 à 10:15:56 |
turtounet | [HS on] Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-06-2009 à 10:17:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En france, c'est fourre-tout, c'est comme "'cadre". Le mec il encadre que des ordinateurs mais y s'en fout, il veut son statut cadre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | Il y a, il faut dire une inflation diplomatoire en France --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et les bénéfices te reviennent non ? C'est toujours l'égo...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pose une question sur un sujet que je connais pas, rien de plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le rapport avec l'égo c'est de vouloir une retraite mieux que si on avait pas été cadre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand c'est pas justifié, si. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kham Le temps passe trop vite... | elles prennent cher, les drosophiles, ce matin...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Etre cadre, c'est pas encadrer des gens ? Si c'est pas le cas et que tu réclames un statut cadre, c'est fumeux etp as justifié, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlykay |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |