| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:52:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 18:04:47 ![]()
|
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 25-06-2009 à 18:13:50 |
Alekusu2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:56:13 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-06-2009 à 19:07:24 |
tet2neu emmerdeur |
|
laboratoire roche | depuis la bulle (2004 et apres) c'est devenu tres tres courant que les neo proprio se tapent 1h le matin
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 9®_id=0
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 25-06-2009 à 19:21:03 |
tet2neu emmerdeur |
|
Alekusu2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tet2neu emmerdeur |
|
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
De toute façon, les graphiques que j'ai posté sont des données routières, les TEC sont pas pris en compte.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-06-2009 à 19:27:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 25-06-2009 à 19:31:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Alekusu2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'les ai tous calmés avec mes sources. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 25-06-2009 à 20:29:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne sois pas raciste comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Babouchka You're no fun anymore | Ne pas vivre à côté de parigots ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me surprend pas 1h de bus en province. C'est ce qu'il faut pour faire terminus-terminus sur les lignes de bus de ma petite ville de haute-savoie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |