| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:08:37 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il y a une très grosse partie de la population qui n'a pas la possibilité de choisir ni son lieu de travail ni son lieu de résidence...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouaip, je pensais que c'était clair dans ma phrase --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tet2neu emmerdeur |
|
Alekusu2 |
tet2neu emmerdeur | et d'ailleurs, quand tu habites un bled un peu paumé, y a que les lycéens qui prennent le car, y a pas de place pour les autres.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut pas confondre les lignes scolaires et les lignes normales. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tet2neu emmerdeur | j'ai vécu dans un bled paumé, je sais ce que je dis Message édité par tet2neu le 25-06-2009 à 21:45:07 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:44:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as beau avoir vécu dans un bled paumé, tu te trompais ptet de cars... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tet2neu emmerdeur | non, j'étais lycéen |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon, elle est quand même marrante la première page.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Depuis Dante a bien progressé |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que Dante vivait mieux en 2003 qu'en 2009 ? Le débat est lancé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
t'inquete Tapis à GOGO | Ca depend s'il bossait 2 ou 3 mois par an --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Alekusu2 | Comme obtus dit, si tu as des choses à me dire, dis le par MP, car les autres en ont je pense, rien à faire !
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-06-2009 à 22:49:20 |
Youmoussa Ecrou-vis | Sinon, moi il me faudrait $5000/mois pour vivre convenablement là on n'a que $3600 et je dilapide mes économies. Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2009 à 22:55:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
fookooflakman |
|
Alekusu2 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
balou182 |
|
Obtus76 Dawa. |
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 25-06-2009 à 23:12:33 --------------- Dura lex sed lex. |
Alekusu2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
|
balou182 |
|
gonc | C'est con que ma futur profession me demande un anglais irréprochable, sinon j'me serai bien taillé aux States quelques années Message cité 1 fois Message édité par gonc le 25-06-2009 à 23:45:48 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alekusu2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 26-06-2009 à 00:09:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |