| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bosondehiggs | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas trader, mais informaticien (ce qui ne change pas grand chose sur mon impact professionnel
Une 36cm cathodique
Non la vie parisienne ne me convient pas. Mais elle convient très bien à ma femme.
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 09:34:57 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Ils sont en prof libérale, et leur retraite ne sera pas top. Donc pas d'usufruit, ils sont à la retraite dans 3 ans. Message édité par ailar le 13-04-2013 à 09:43:31 |
allerailleurs |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
Un peu plus même en fait, mais on ne veut pas mettre tout notre capital financier dans l'apport Message édité par Lagoon57 le 13-04-2013 à 10:02:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 10:14:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 10:14:20 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 10:32:54 ![]()
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-04-2013 à 11:09:11 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 13-04-2013 à 11:20:39 --------------- Mon feed |
allerailleurs | Non justement j'ai choisi la belgique pour cela. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-04-2013 à 11:23:01 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tu sais, à mon échelle les gens trouvent débile que je mettent quasi 2000e dans un projecteur.... Tes parents ont les moyens pourquoi ils se devrait se priver ? |
briseparpaing |
|
alb Chaotic Good | Acheter du mobilier à 15K€ si ça fait pas plus que plaisir que ça ou gâter un fils ingrat, perso je dirai que c'est kifkif dans la connerie. Autant filer ça à une oeuvre ou investir dans une tpe. Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-04-2013 à 12:14:52 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alb Chaotic Good |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 14:52:30 ![]()
Ben pareil pendant environ 5 ou 6 ans. Depuis que je suis revenu a des horaires plus normaux, j"ai vraiment l'impression de rien foutre..... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça me fait penser a l'émail que j'ai envoyé a la CEO 3 semaines avant de me barrer. Par contre elle n'avait rien demande --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pestaiff | Bonsoir à tous, Me concernant , j ai emménagé avec ma copine depuis quelques mois ce qui fait que je paye 60% de ce que je payais avant en loyer. J'ai obtenu également un 5% d augmentation (7% l année d avant) en début d'année sans trop négocier. Ai-je vu une différence dans mon niveau de vie quotidien? Clairement non. Toujours zéro épargne (ou si peu). Cela me permet juste d'être un peu plus tranquille sur les dépenses inattendues , les sorties plaisirs, ou d 'avoir le luxe de pouvoir planifier à M+2 un week-end à l'étranger sans trop réfléchir. Les achats impulsifs sont remplacés par les achats rationnels. Toujours pas de tableur excel à la elfe , mais les projets communs se mettent doucement en place. Côté boulot, toujours le ratio Max niveau horaires/intérêt du travail/paye/expérience, un truc que j ai toujours développé depuis la fin de l école primaire. 2h de TEC désormais, et ça n est pas du tout convenable : une émigration est prévue pour la fin d'année , histoire d'avoir une belle augmentation, qualité de vie++ tout ça. Pour devenir indép/whatever, faudrait que je bosse un peu plus, mais ça sera sûrement pas avant 3-4 ans, et d'ici la ça aura probablement changé côté enfants. Pour les fiches que certains tiennent à jour : HC Yamaha-295, toujours pas de kindle. Mes salutations distinguées aux animateurs du topic: bpp, prof, btb, elfe, etc.. Edit: merci elfe pour la gestion des chaussettes, gain de temps incroyable Message cité 4 fois Message édité par pestaiff le 13-04-2013 à 21:31:47 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
* plus tranquille sur les dépenses inattendues C'est quand même pas mal. Message édité par andre1980 le 13-04-2013 à 22:18:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je ne suis même plus cité quand on parle de ce topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |