| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 18:40:42 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les attaques de noob du topic sur youmoussa Message édité par btbw03 le 12-04-2013 à 20:04:45 |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-04-2013 à 20:13:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 700k euros dans de l immo..... Pour du 80m2 .... Ce monde est vraiment foutu ..... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis | T'as une baraque de 110m2 à SF à ce prix là http://www.zillow.com/homedetails/ [...] 4430_zpid/ Je ne peux décemment pas envisager un seul instant de rentrer.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2013 à 20:27:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 20:36:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.dailymotion.com/video/x [...] WhUWbXvFKZ
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mac est payé environ 3k euros net dans la boite, je crois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la classe moyenne, je me demande toujours comment elle fait pour épargner autant, moi j'y arrive pas |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es a combien ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il rentre aussi haut au service fiscalité |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois que beau papa et belle moman sont blindé |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je crois que tu ne connais pas vraiment Mais merci de t'inquiéter pour moi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2013 à 21:13:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Lors des gardes, il y a aucun malade qui débarque à l'hôpital. Payer une personne pour dormir, voila bien une des raisons du problème du budget de la santé. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-04-2013 à 21:47:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Macnigore |
|
c2800 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas vraiment les US où j'habite Je l'ai déjà dit, je ne suis pas sur qu'il y ait 5 villes dans lesquelles j'aimerais habiter à long terme ici.. Message édité par Youmoussa le 12-04-2013 à 22:03:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |