| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 18:22:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 18:24:36 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dude_1 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 18:59:51 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 |
Il va utiliser l'argent de elfette pour payer un avocat afin d'obtenir la garde exclusive de l'enfant Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 10-04-2013 à 19:29:52 |
|
r06 |
Message édité par r06 le 10-04-2013 à 19:35:16 |
clockover That's the life |
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | n empeche c'est de la bonne cam, je l'utilise pour le suivie des accessoire mobile, c'est bien foutu ce machin
ce n'est même pas 1 btbw, donc c'est naze (nouvelle échelle des salaire hfrienne)
Message édité par btbw03 le 10-04-2013 à 20:16:16 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
26K bruts, et je parle du package complet… Et que ladite connaissance s'est avancée trop tôt et que maintenant je suis obligé de contacter cette boîte d'info sur Neuilly pour éviter de passer pour un con et de maintenir la crédibilité de cette connaissance Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-04-2013 à 20:15:52 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
allerailleurs |
26k brut? Full package? Cela se décompose comment? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-04-2013 à 20:21:55 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais ça parait bien naze comme salaire, quand meme .... sur paris en plus ! |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-04-2013 à 20:24:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et bien vive le commercial, bordel |
Black_Jack Bo_Jack |
allerailleurs |
Bah faut voir aussi la situation. Après c'est sur que si tu n'as pas un gros diplôme pour négocier et pas une grosse expérience à mettre sur la table. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 10-04-2013 à 20:29:55 --------------- Mon feed |
clockover That's the life |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
allerailleurs |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a une diminution sur le HDG quand meme, ça ce voit.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 21k, c'est encore plus faible que mon salaire de base, c'est vraiment pas convenable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |