| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 23:25:37 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 10-04-2013 à 23:45:27 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 90m² voir 95 ici |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tain' j'suis pas si mal en fait dans mon coin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mas t'imagines, que dans la rue, les gens pourront le pointer du doigt en disant "ahah il gagne moins qu'un vendeur de mobile"
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ceux du FBI ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Vivre convenablement c'est manger un petit tartare avec un verre de rosé en terrasse d'un petit bistro parisien typique par 25 degrés Celsius. Et tout ca à 10000 kms de la métropole. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 11-04-2013 à 00:01:18 |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. | Ça indique que c'est un anagramme de "gicle", un rapport avec tes collègues de la NSA ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 00:08:51 ![]() ![]() |
blazkowicz |
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 06-09-2013 à 19:44:26 |
allerailleurs |
Autour de 600 euros tu as 20/25m² en banlieue proche, genre Paris IM tu auras un truc minuscule dans un quartier de merde, mais c'est IM, c'est pas sa demande au monsieur. L'appartement sera un peu plus petit, mais le ratio 1/3 au final lui laissera un peu plus d'argent à vivre après loyer en rp tout de même... de l'ordre de 150/200 euros sachant qu'il paiera un peu plus d'impôt, de l'ordre de 400 euros, cela fait une différence net de 100/150 euros. C'est pas énorme, mais dans ce cas, c'est +10% A 1400 net sur Toulouse tu n'es pas pauvre, mais loin d'être aisé Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-04-2013 à 00:35:56 --------------- Mon feed |
Rug |
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-04-2013 à 00:39:27 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Blackhawk8 | Clair qu'en France je n'en avais rien à faire des humoristes, mais ici je ne sais pas, le plaisir de retrouver un compatriote je suppose
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-04-2013 à 00:50:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rug |
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-04-2013 à 01:08:34 |
Rug |
|
babysnoopy | 1900 € à Caen ou 2050 € net à Pessac (Bordeaux) ? C'est quoi le plus convenable (pour y passer une année) ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Normalement, on taxe ce dont on ne veut pas et on subventionne ce qu'on veut développer.
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Blackhawk8 | Faut juste l'ajuster un poil |
Youmoussa Ecrou-vis | Touriste qui connait rien aux microclimats spotted --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Sauf que tu fais 20 min de caisse et il fait 30°C... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |