| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:42:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
Car bon, y a que l'AGIRC qui est en cause pour les pensions des riches, le régime général étant plafonné. Message édité par Lagoon57 le 10-04-2013 à 11:48:22 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs | J'estime ton salaire à +3k non? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 10-04-2013 à 11:52:03 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Elle a une grosse politique d'immigration qui a permis de compenser cette absence de politique nataliste ces derniers décennies, politique d'immigration qui ne compense plus, on pourra faire les comptes dans 30 ans, quand sa population baissera effectivement Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-04-2013 à 11:52:25 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:51:42 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 11:55:02 ![]() En faite y'a tout un tas de bbtw03 sur le topic, vous êtes ou bande de lâche quand il se fait attaquer de toute part? |
allerailleurs | Ces charges comme je dis, permettent de financer l'économie par exemple... Edit: après on est passé de quasiment pareil en absolue à moins en relatif... chapeau l'artiste pour le changement. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-04-2013 à 11:58:44 --------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier |
|
Kayou |
|
r06 |
J'aimerais bien déduire de mes impots mon loyer/voiture/vélo/télé ben oui c'est des charges pour mon foyer et en plus ça finance l'économie... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-04-2013 à 12:00:42 |
allerailleurs |
Non c'est plus complexe. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-04-2013 à 12:03:21 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Prof et le monde des Bien sur .... Tu crois que dans certain quartier, certaine personne font des gosses pour quoi ? Bon hormis un manque évident d éducation déjà ... Mais pas que .... Mais ne pas croire que les gens font des gosses pour l incitation financière de l État mais seulement parce que "c est beau d avoir un enfant" Bitch, please |
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Comme dans certain films, Ont ne peut avoir le permis de procréer que si on est citoyen, On devient citoyen en état utile a la société |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2013 à 12:09:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
latoucheF7duclavier |
|
xilebo noone |
allerailleurs | Quand tu aura prouvé que ton frère et ta soeur, paient autant d'impôt que toi à cause de ce satané quotient etc, que tu défend étrangement tout de même, on pourra parler de chiffres et d'études et pas changer magistralement de sujet pour pas à te justifier sur des trucs que tu lances Edit: les chiffres, je les demandes pas à btbw, vu que je sais qu'il ne comprend rien aux impôts, Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-04-2013 à 12:12:44 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 923e pour chaque ponte.... Ce pays est dans un pire état que ce que je pensais Il n y a vraiment rien a sauver Message édité par btbw03 le 10-04-2013 à 12:12:11 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mmmm 4/5 Je fais pas un truc vraiment super utile En cas de War Z d ailleurs ... Je ne saurais dans quoi me reconvertir |
Kayou |
allerailleurs | Non fini ton argumentation sur les impôts et on passe au sujet suivant tu veux bien monsieur le docteur? Message édité par allerailleurs le 10-04-2013 à 12:14:14 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |