| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 16:19:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça n'a pas l'air d'être convenable de dépenser 2400€/an rien que pour se chauffer. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
meta67 |
Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 08-04-2013 à 16:28:49 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 16:31:36 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
J'ai pas dit que c'était impossible, il y a néanmoins une limite objective. Donc au dessus des moyens suis d'accord, cela arrive souvent, mais il y a des limites dans le domaine du possible.
Du tout, j'aime bien grenouille, sans ironie, du coup je titille un peu vu qu'il ne passe pas souvent. Message édité par allerailleurs le 08-04-2013 à 16:39:15 --------------- Mon feed |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si t'es sensible a l'écologie, tu ne fais pas de mômes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas faux --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 16:55:22 ![]() Bon alors pour donner mon expérience perso, si je regarde dans mes collègues de boulot ( qui sont tous ouvriers )
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 16:55:55 |
Lagoon57 |
allerailleurs |
Cela dépend, disons que si j'avais une enzo ferrari, l'avis des pauvres qui me prendraient pour un beauf... Message édité par allerailleurs le 08-04-2013 à 16:57:37 --------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs | Moi mon n+1 il roule dans une voiture à 500 euros ( cg, premier plein, ct, compris) Message édité par allerailleurs le 08-04-2013 à 17:06:26 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 17:07:13 ![]()
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en ce moment je prepare l'étape 5 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 17:12:19 ![]()
|
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |