| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 10:16:51 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Même le président veut donner un bonus pour l'isolation annoncé sur France 2. Mais bon pour te faire plaisir: http://www.lefigaro.fr/environneme [...] retard.php Evidemment que ne pas payer ton électricité ou très peu va pas te motiver à isoler c'est obvious, mais même sans cela le français moyen le fait très peu. Pour EDF, si j'étais un agent EDF je préférerai largement +1000 euros de salaire annuel que 1000 euros en chauffage... et tien un site qui fait de la pub pour une chaudière nouvelle génération etc, enfin un truc pour faire des économies: http://www.sysenr.com/economies/ec [...] toire.html 9.4 ans selon leurs calculs pour rentabiliser l'investissement (ils ont juste oublié le coût de l'argent et en admettant que tu bénéficies du crédit d'impôt à 100% mais passons) même en prenant des chiffres qui sont très favorables aux nouvelles installations, bah presque 10 ans pour gagner. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 08-04-2013 à 10:52:53 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 10:46:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je ne paye pas la ligne fixe j'ai des "unités" sur cette ligne fixe que je peux utiliser pour appeller (mais j'ai le mobile pour ça), donc je les utilise pour avoir des bouquets payants gratos (~20€/mois) et des films en VOD, gratuit aussi. ça représente environ 250/280€ par an et j'ai 30% sur mes autress forfaits mobiles (jusqu'a 5), pareil sur les forfaits internet (jusqu'a 2) 30% sur tout les accessoires, sur les mobiles à l'achat (sauf pré payé) voila, c'est pas énorme la boite justifie les 30% de réduction par le fait que c'est la limite légale pour que ni l'employeur ni le salarié n'ai à déclarer ça en avantage en nature.
Message édité par btbw03 le 08-04-2013 à 10:51:11 |
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Bah à priori quoi? edit: bon sinon suis sur qu'il y a des agents EDF ici, ils défendront eux-mêmes leur steak. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-04-2013 à 11:00:34 --------------- Mon feed |
Professor |
|
Lagoon57 | Nous on s'en cogne perso, chauffage collectif, radiateurs à bloc pendant tout l'hiver |
Professor |
|
allerailleurs |
Perso, sauf si j'achète une maison très mal isolée (et dans ce cas je commencerai par isoler la maison) il est loin d'être certains que j'investirai dans une système de chauffage principal autre que l'électricité (et dans ce cas des panneaux rayonnants classiques) vu le prix et le retour sur investissement. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-04-2013 à 11:06:09 --------------- Mon feed |
Professor |
|
Kayou |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'énergie coute rien en France malgré tout ce que peut dire le "peuple" ....
|
Kayou | je sais pas si c'est passé mais on peut fermer le topic, on a la réponse !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es un peu en retard toi ... |
Kayou |
Professor |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dude_1 |
|
Phenom | Encore faut-il avori le statut agent --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dude_1 |
Johnjohn7 | La mutuelle c'est pas un avantage, ça fait partie du package salarial pour tout job convenable Je suppose qu'Evil parlait d'autres avantages comme des tarifs préférentiels sur ce que la boite produit... Message cité 4 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-04-2013 à 12:26:59 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |