| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:54:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:54:53 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
python |
|
python |
|
boobaka | Quand tu vois qu'en contexte de crise le Real arrive a lacher 150 Millions d'euros pour 2 joueurs, je me contenterai (enfin mon fils) de 10x moins --------------- www.google.fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
python |
Message cité 5 fois Message édité par python le 23-06-2009 à 12:34:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a pas mal d'industries qu'on ferait bien de ne pas faire tourner... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 12:37:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 12:37:37 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:38:26 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fookooflakman |
|
Ben80 Go! | Certes, mais dans ce cas la tu regardes plus la tele (engraisser delarue et tous les acteurs surpayes), plus de cinema, plus de theatre grand public, plus de XBOX (Steve Ballmer/Crosoft bouh)...On peut pousser loin le raisonnement.
Message cité 3 fois Message édité par Ben80 le 23-06-2009 à 13:21:51 |
tranxen_200 |
|
canti75 |
|
tranxen_200 |
|
Ben80 Go! | Les salaires des joueurs sont egalement indexes sur les resultats, a un niveau moindre certes.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 14:04:38 ![]()
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
vanessa59 | >dante2002
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tranxen_200 |
|
Arrgghh |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La carrière d'un acteur ça peut être beaucoup plus court en effet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boobaka |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bof, pour moi gagner trop c'est 2000€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 23-06-2009 à 14:41:15 |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au lieu de prozaquer, tu pourrais me dire en quoi ce serait absurde que les niveau de rémunérations ne soient pas si étendus dans ce bas-monde ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah allonge tes arguments. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas un argument, ça ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:06:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |