Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°18923134
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 11:54:53  answer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Mais t'es fou, comment veux-tu faire marcher l'économie avec des trucs gratuits ! L ECONOMIE §§§  [:canardeur]  

Bah oui, on économise son portefeuille comme ça :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 11:54:53  profilanswer

n°18923140
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-06-2009 à 11:55:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais t'es fou, comment veux-tu faire marcher l'économie avec des trucs gratuits ! L ECONOMIE §§§  [:canardeur]  

ils cassent le marché :fou:

n°18923214
python
Posté le 23-06-2009 à 12:01:23  profilanswer

boobaka a écrit :

Faut le prendre comme un investissement ... Moi je lui achète que des ballons ( foot et basket) .... Plus tard il sera drafté ou footballeur et à 45 ans je suis à la retraite...

Pas sûr avec le temps les estrades vont se vider si les prix augmentent trop.  

n°18923278
python
Posté le 23-06-2009 à 12:06:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah elle tourne pas rond l'économie. :o

En effet, dès que j'achète ma maison il y a plus d'argent pour les grandes sorties.  

Faudrait que les corporations arrêtent de s'auto-détruire à licencier et attaquer le problème à sa véritable source : le salaire trop bas.  

n°18923288
boobaka
Posté le 23-06-2009 à 12:07:56  profilanswer

Quand tu vois qu'en contexte de crise le Real arrive a lacher 150 Millions d'euros pour 2 joueurs, je me contenterai (enfin mon fils) de 10x moins  :o

---------------
www.google.fr  
n°18923460
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-06-2009 à 12:24:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dante il m'a quand même l'air vachement influençable par la pub.

:D  

ça doit être ça, le gaucho que je suis est en fait un capitaliste consummériste  :o  

Non, simplement je n'envisage l'achat occasion que si je n'ai pas les moyes d'acheter neuf.

On avait déjà eu ce débat ici sur la possession ou pas d'une bagnole, mais on ne peut pas raisonnablement vouloir gagner plus que 90% des français mais être en même temps plus malin qu'eux en n'achetant rien neuf et donc en ne faisant tourner aucune industrie...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18923563
python
Posté le 23-06-2009 à 12:34:24  profilanswer

boobaka a écrit :

Quand tu vois qu'en contexte de crise le Real arrive a lacher 150 Millions d'euros pour 2 joueurs, je me contenterai (enfin mon fils) de 10x moins  :o

Je ne comprends pas comment on peut payer une équipe de foot des millions. Ce n'est qu'un jeu. Et que dire des joueurs, pour la plupart étrangers, qui n'ont aucune éthique de travail et qui ont des salaires hors de proportion. Je pense que le fossé entre la richesse excessive, démesurée, et la pauvreté ou la misère, se creuse de plus en plus dans notre société. Et de plus ces joueurs sont de très mauvais exemples pour nos jeunes. Ce sont de faux idôles et de faux Dieus qui sont plus préoccupés à gérer leurs millions qu'à donner un spectacle décent à leurs partisans. Ils montrent à nos jeunes que les études et l'éducation, ce n'est pas vraiment nécessaire. Ils montrent que tu peux devenir riche et célèbre en manipulant une rondelle. Et dans ce jeu, il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. Il est bien possible qu'il y ait dans ce jeu de l'arrivisme et, qui sait, de la tricherie. Et il est bien possible que ceux qui y parviennent graduent par le protectionniste et une certaine corruption. Et ceux qui n'y arrivent pas, la majorité de nos jeunes, peuvent devenir des épaves, des décrocheurs, des gens analphabètes et pauvres.

Message cité 5 fois
Message édité par python le 23-06-2009 à 12:34:35
n°18923586
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 12:36:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

:D  

ça doit être ça, le gaucho que je suis est en fait un capitaliste consummériste  :o  

Non, simplement je n'envisage l'achat occasion que si je n'ai pas les moyes d'acheter neuf.

On avait déjà eu ce débat ici sur la possession ou pas d'une bagnole, mais on ne peut pas raisonnablement vouloir gagner plus que 90% des français mais être en même temps plus malin qu'eux en n'achetant rien neuf et donc en ne faisant tourner aucune industrie...

Y'a pas mal d'industries qu'on ferait bien de ne pas faire tourner... :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18923588
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 12:37:08  answer

python a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut payer une équipe de foot des millions. Ce n'est qu'un jeu. Et que dire des joueurs, pour la plupart étrangers, qui n'ont aucune éthique de travail et qui ont des salaires hors de proportion. Je pense que le fossé entre la richesse excessive, démesurée, et la pauvreté ou la misère, se creuse de plus en plus dans notre société. ...

Oh le naif !!!  :lol:
A ce niveau là c'est plus un jeu c'est du business ... comme n'importe quelle autre entreprise cotée en bourse

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 12:37:37
n°18923599
Kayou
Posté le 23-06-2009 à 12:38:26  profilanswer

python a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut payer une équipe de foot des millions. Ce n'est qu'un jeu. Et que dire des joueurs, pour la plupart étrangers, qui n'ont aucune éthique de travail et qui ont des salaires hors de proportion. Je pense que le fossé entre la richesse excessive, démesurée, et la pauvreté ou la misère, se creuse de plus en plus dans notre société. Et de plus ces joueurs sont de très mauvais exemples pour nos jeunes. Ce sont de faux idôles et de faux Dieus qui sont plus préoccupés à gérer leurs millions qu'à donner un spectacle décent à leurs partisans. Ils montrent à nos jeunes que les études et l'éducation, ce n'est pas vraiment nécessaire. Ils montrent que tu peux devenir riche et célèbre en manipulant une rondelle. Et dans ce jeu, il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. Il est bien possible qu'il y ait dans ce jeu de l'arrivisme et, qui sait, de la tricherie. Et il est bien possible que ceux qui y parviennent graduent par le protectionniste et une certaine corruption. Et ceux qui n'y arrivent pas, la majorité de nos jeunes, peuvent devenir des épaves, des décrocheurs, des gens analphabètes et pauvres.

A crédit :/
Je trouve aussi ce genre de pratiques scandaleuses et espère bien que ça va se casser la gueule car comme tu le dis c'est complètement décorrellé de la réalité

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 12:38:26  profilanswer

n°18923608
korrigan73
Membré
Posté le 23-06-2009 à 12:39:15  profilanswer

python a écrit :

meme s'il y a du vrai c'est caricatural.
les gens sont schyzophrenes:
ils acceptent a la fois de payer leur paires de nike a 150€ la paire et leur abonnement C+ a 60€/mois et de l'autre ils trouvent que les joueurs sont trop payés...
arrete d'aller au stade, stoppe l'abo C+, et achete des godasse chez carrouf et c'est largement suffisant pour que les joueurs payés a coups de millions finissent au smic...

---------------
El predicator du topic foot
n°18923920
fookooflak​man
Posté le 23-06-2009 à 13:14:26  profilanswer

python a écrit :

[:smapafote]  

n°18923977
Ben80
Go!
Posté le 23-06-2009 à 13:21:18  profilanswer

Certes, mais dans ce cas la tu regardes plus la tele (engraisser delarue et tous les acteurs surpayes), plus de cinema, plus de theatre grand public, plus de XBOX (Steve Ballmer/Crosoft bouh)...On peut pousser loin le raisonnement.

Ce qui me choque dans le salaire des joueurs de foot, c'est pas celui de Ronaldo ou Ribery. Cette categorie de joueurs exceptionnels ne represente qu'une minorite, le top du top. Pour moi c'est plus le salaire d'un joueur moyen de ligue1 qui reste un poil haut.

Pour revenir aux enfants, beaucoup de mes collegues le font garder au moins 2-3 jours par pepe/meme. C'est une solution, malheureusement tout le monde de vit pas pres de ses parents, a fortiori a la retraite.
Ce qui bouffe a mort c'est aussi les sorties. Par exemple tu va voir un match de foot (pour rester dans le ton), tu payes 4 places au lieu de 2, forcement tu peux pas prendre les places les plus pourries. Chaque sortie te coute un max.
Pour mon cas je vais aussi devoir me reprendre une caisse, et ca me fait chier (assurances etc...):/. En tout cas ca sera vraiment le minimum, genre une CLIO pourrie 8 ans d'age. A moins que je fasse comme les locaux, mais je me sens pas de trimballer un bebe sur un velo, trop peur de me planter [:cupra]

Message cité 3 fois
Message édité par Ben80 le 23-06-2009 à 13:21:51
n°18924017
tranxen_20​0
Posté le 23-06-2009 à 13:25:47  profilanswer

python a écrit :

Rocco Siffredi stÿle. [:crosscrusher]

n°18924135
canti75
Posté le 23-06-2009 à 13:37:57  profilanswer

Kayou a écrit :

Oki occasion ;)
Perso on avait fait la même chose mais bonne idée qu'on a eu de prendre une garantie car honnêtement on a pas mal de soucis avec notre Scénic...

(vla le super HS  :whistle: )

j'ai été deux week end consécutif transporter par un véhicule Renault, pour faire 100km à chaque fois et j'ai été en panne les 2 fois (problèmes de moteur). Véridique! Renault powaaaaaaaaaaaaaaa  :o Toutes mes condoléances, t'aurais mieux fait de t'acheter un touran!

n°18924150
tranxen_20​0
Posté le 23-06-2009 à 13:39:13  profilanswer

Ben80 a écrit :

Certes, mais dans ce cas la tu regardes plus la tele (engraisser delarue et tous les acteurs surpayes), plus de cinema, plus de theatre grand public, plus de XBOX (Steve Ballmer/Crosoft bouh)...On peut pousser loin le raisonnement.

Ce qui me choque dans le salaire des joueurs de foot, c'est pas celui de Ronaldo ou Ribery. Cette categorie de joueurs exceptionnels ne represente qu'une minorite, le top du top. Pour moi c'est plus le salaire d'un joueur moyen de ligue1 qui reste un poil haut.

Pour revenir aux enfants, beaucoup de mes collegues le font garder au moins 2-3 jours par pepe/meme. C'est une solution, malheureusement tout le monde de vit pas pres de ses parents, a fortiori a la retraite.
Ce qui bouffe a mort c'est aussi les sorties. Par exemple tu va voir un match de foot (pour rester dans le ton), tu payes 4 places au lieu de 2, forcement tu peux pas prendre les places les plus pourries. Chaque sortie te coute un max.
Pour mon cas je vais aussi devoir me reprendre une caisse, et ca me fait chier (assurances etc...):/. En tout cas ca sera vraiment le minimum, genre une CLIO pourrie 8 ans d'age. A moins que je fasse comme les locaux, mais je me sens pas de trimballer un bebe sur un velo, trop peur de me planter [:cupra]

La comparaison acteur (cinéma/théatre) / foot est mal choisie.
Un acteur va faire son cachet en fonction du nombre d'entrée au théatre ou en salle, le footeux a un contrat sur plusieurs années lui garantissant un salaire indécent (et je ne parle pas là des mega-star).
Pour situer, en L1, le salaire moyen est de 47.000€ par mois. Aucune profession ne peut rivaliser, pas même les traders.

Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, son salaire n'est pas fonction du nombre d'entrées au stade puisque cela compte pour peanuts dans le budget du club (5 à 10% selon les clubs).
Les 3/4 des charges dans le budget des clubs de foot sont constituées par les salaires des joueurs, qui sont devenus particulièrement gourmants depuis les droits télé (enfin, surtout leurs agents).
Le système va droit dans le mur.
Et encore, on a un DNCG en France qui empêche les clubs d'avoir des dettes abyssales commeon peut voir en Espagne ou en Angleterre.

'fin bref, c'est pas le sujet (les footeux pro n'ont pas de problème pour boucler les fins de mois) et il ya  trop de choses à dire.  :o

n°18924199
Ben80
Go!
Posté le 23-06-2009 à 13:45:06  profilanswer

Les salaires des joueurs sont egalement indexes sur les resultats, a un niveau moindre certes.

En tout cas le salaire moyen d'un joueur de ligue1 a veritablement explose ces dernier temps.

n°18924431
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 14:04:38  answer

Ben80 a écrit :

Entierement d'accord avec ca. Il y a quelques mois, Le parisien avait publier les salaires des joueurs du PSG et on s'apercevait que le "SMIC" etait à 15.000 euros. C'est à dire un joueur qui sort du centre de formation, qui n'a pas encore joué le moindre match au plus au niveau, se voyait proposé un contrat à 15.000 euros net par mois  :ouch:  

n°18924520
boobaka
Posté le 23-06-2009 à 14:10:53  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

La comparaison acteur (cinéma/théatre) / foot est mal choisie.
....

Je ne suis pas d'accord, je ne parlerai que du cinema .. Le théâtre ne rentrant pas dans mes connaissances ..
Au ciné quasiment tout le monde se fait payer au forfait, que ton film soit un flop ou pas, le salaire de la tête d'affiche reste le même ...
Au foot c'est du kif kif, on paye un joueur, pas uniquement pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il peut apporter ( maillot, supporter ...) .

Bref c'est que du calcul d'intérêt, je paye tant, le jouer me devrait me rapporter tant² ... Spéculation  :o  
C'est pour ca que je ne suis pas le foot et que je telecharge mes films http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/non.gif

---------------
www.google.fr  
n°18924695
vanessa59
Posté le 23-06-2009 à 14:23:04  profilanswer

>dante2002

vanessa59 a écrit :

je pense que tu idéalises

tu as 30 ans  
et tes parents au moins 20 ans de plus que toi

si tes parents t'on eu jeune, c'est qu'ils ont commencé a travailler tot

mon raisonnement est le suivant : avant 15 ans (garçon/pueril/chouchouté) on ne se rend pas compte des moyens materiels de nos parents, ni de leur travail
quand tu as eu 15 ans tes parents bossait deja depuis une bonne vingtaine d'année

projette toi dans 20 ans ! imagine le cofort que tu donneras a tes enfants !
ils ne sauront pas (et tant mieux) que tu as eu des moment difficiles, des moments d'epargne forcée, des moment ou tu travaillait 2X plus (le soir apres tes journées/des heures sup/des astreintes/du boulot le w-e/des travaux chez toi/ les courses a 21heures etc)

tes parents t'ont epargné zola en bossant a fond avant que tu arrive et avant que tu soit ado  
ce qui fait que tu ne te souvient que des bons coté

a mon avis, avant que tu ais 15 ans, tu ne doit pas te souvenir de bcp de restau en famille ....

nos parents ont bossé enormement ! a un moment ou tu pouvais faire des heures sup/du noir etc  
tu raisonnes sans la différence d'age, mais a leur age on vivra plus confortablement !

il faut accepter de "démarrer"
nos parents n'ont pas eu tout tout de suite  

n°18924765
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-06-2009 à 14:28:20  profilanswer

boobaka a écrit :

Je ne suis pas d'accord, je ne parlerai que du cinema .. Le théâtre ne rentrant pas dans mes connaissances ..
Au ciné quasiment tout le monde se fait payer au forfait, que ton film soit un flop ou pas, le salaire de la tête d'affiche reste le même

Souvent il y a un mix des deux (fixe + variable) ce qui permet à des gens comme Dany Boon de faire péter les 20M€ en 2008...

Est ce qu'ils sont plus mérités que les millions de Ribery ou Ronaldo... je n'en suis pas certain!

---------------
More GG, more skill
n°18924790
tranxen_20​0
Posté le 23-06-2009 à 14:29:36  profilanswer

boobaka a écrit :

Au ciné quasiment tout le monde se fait payer au forfait, que ton film soit un flop ou pas, le salaire de la tête d'affiche reste le même ...
Au foot c'est du kif kif, on paye un joueur, pas uniquement pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il peut apporter ( maillot, supporter ...) .

Bref c'est que du calcul d'intérêt, je paye tant, le jouer me devrait me rapporter tant² ... Spéculation  :o  
C'est pour ca que je ne suis pas le foot et que je telecharge mes films http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/non.gif

Les footeux ont des contrats de plusieurs années (en général 3 ou 4 ans) qui leur garantissent ces revenus quelque soit leur niveau de jeu ou apport dans les résultats du club.

Un acteur, s'il fait un bide ou 2 de suite, ne sera plus bankable, verra ses prochains cachets diminuer, ou au pire n'aura plus de proposition.
Le cinéma, ça me parait bien plus au mérite que dans le foot.

n°18924825
Arrgghh
Posté le 23-06-2009 à 14:31:49  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Les footeux ont des contrats de plusieurs années (en général 3 ou 4 ans) qui leur garantissent ces revenus quelque soit leur niveau de jeu ou apport dans les résultats du club.

Un acteur, s'il fait un bide ou 2 de suite, ne sera plus bankable, verra ses prochains cachets diminuer, ou au pire n'aura plus de proposition.
Le cinéma, ça me parait bien plus au mérite que dans le foot.

Euh la carrière d'un footeux c'est 15 ans hein § A comparer avec la carrière d'un acteur...

n°18924842
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 14:32:50  profilanswer

La carrière d'un acteur ça peut être beaucoup plus court en effet. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18924962
boobaka
Posté le 23-06-2009 à 14:39:51  profilanswer

Bref on est d'accord qu'il gagne trop ....

---------------
www.google.fr  
n°18924973
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 14:40:25  profilanswer

Bof, pour moi gagner trop c'est 2000€. [:spamafote]

---------------
n°18924981
tranxen_20​0
Posté le 23-06-2009 à 14:40:47  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Euh la carrière d'un footeux c'est 15 ans hein § A comparer avec la carrière d'un acteur...

La carrière sur le terrain, tu veux dire.
Parce que la plupart continuent quand même dans le foot : entraineur, dirigeant, consultants TV ou presse écrite, agent,...

Pis bon, faudrait pas oublier qu'en une carrière "moyenne" (15 ans à 47.000€/mois), ils ont gagné en moyenne 8,5M€, soit l'équivalent de 560 ans de salaire au SMIC.
Donc s'ils n'ont pas trop fait les cons, ils sont à l'abris du besoin sur plusieurs générations.

EDIT : fin du HS/

Message édité par tranxen_200 le 23-06-2009 à 14:41:15
n°18925014
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 23-06-2009 à 14:42:44  profilanswer

Les employeurs des joueurs de foot n'ont pas le couteau sous la gorge pour leur donner de tels salaires. Et puis quelque part c'est assez normal que les joueurs profitent un peu du business fait par leurs clubs.

n°18925015
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-06-2009 à 14:42:48  profilanswer

boobaka a écrit :

Bref on est d'accord qu'il gagne trop ....

Non...

Il donnent du rêve, font gagner énormément d'argent à leur clubs, donc ils gagnent en conséquence... je ne vois pas le pb là dedans.

Lorsque le Réal a acheté Zidane pour 80M€, ils ont rentabilisé l'investissement en moins d'un an! Les joueurs seraient bien stupides de demander moins vu ce que les clubs se mettent dans la poche.

---------------
More GG, more skill
n°18925029
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-06-2009 à 14:43:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bof, pour moi gagner trop c'est 2000€. [:spamafote]

[:prozac]

---------------
More GG, more skill
n°18925083
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 14:47:02  profilanswer

Au lieu de prozaquer, tu pourrais me dire en quoi ce serait absurde que les niveau de rémunérations ne soient pas si étendus dans ce bas-monde ?

---------------
n°18925218
Kayou
Posté le 23-06-2009 à 14:56:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Au lieu de prozaquer, tu pourrais me dire en quoi ce serait absurde que les niveau de rémunérations ne soient pas si étendus dans ce bas-monde ?

Entre les plafonner et les plafonner à 2000€, voilà quoi :o

n°18925242
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 14:57:29  profilanswer

Bah allonge tes arguments. :o

---------------
n°18925253
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 23-06-2009 à 14:58:16  profilanswer

ouai bon tout le monde n'est pas à Paris non plus (à titre d'exemple le salaire moyen en ligue 2 est de 12 000 Euros°, donc faut pas généraliser tout non plus  :o

n°18925267
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-06-2009 à 14:59:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah allonge tes arguments. :o

80% des glandeurs de HFR gagnent plus :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18925283
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 14:59:58  profilanswer

C'pas un argument, ça !

---------------
n°18925334
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-06-2009 à 15:03:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'pas un argument, ça !

Le problème est que si on veut une vie "normale" :

- une maison (même en location)
- deux voitures (même des vieilles chrottes)
- un accès internet
- des factures

Il "faut" 2500€ pour un couple, et là je n'ai aucun loisir...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18925369
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-06-2009 à 15:05:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'pas un argument, ça !

non, c'est un rapport de force

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18925389
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:06:40  answer

dante2002 a écrit :

Le problème est que si on veut une vie "normale" :

- une maison (même en location)
- deux voitures (même des vieilles chrottes)
- un accès internet
- des factures

Il "faut" 2500€ pour un couple, et là je n'ai aucun loisir...

Et aucun enfant ...  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)