| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:06:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:06:40 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca c'est ta vie normale. Et désolé de t'apprendre qu'avec 1500, c'est tout à fait possible, avec loisirs évidemment.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 15:07:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
boobaka | Ouaip dans ma region à 2500 euros /mois /famille tu fais partie de la haute .... --------------- www.google.fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je précise : les gens qui ont le mieux "réussi" dans mon entourage, c'est une famille de 4 personnes avec le père agent de maîtrise (1500-1800€, probablement), femme au foyer, propriétaire d'une maison d'environ 100m². Message cité 6 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 15:12:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boobaka |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:19:29 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:22:50 ![]() ![]() |
J'm'en doutais que tu ferais ta vierge indignée. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 15:24:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben80 Go! |
Message édité par Ben80 le 23-06-2009 à 15:25:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, même pour aller bosser, c'est pas forcément indispensable.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 15:27:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tdk04 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'bien pour ça qu'il a dit "autre". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
Message édité par Kayou le 23-06-2009 à 15:37:11 |
Ne m'oblige pas à ressortir les temps de trajets moyens maison-boulot... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben80 Go! |
|
tdk04 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kham Le temps passe trop vite... | y a personne qui vit et bosse dans les Alpes, c'est bien connu |
radioactif Mighty mighty man |
|
Ben80 Go! |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Nan mais là il était pas question de ma vie, j'ai parlé d'une famille de mon entourage qui vit mieux que toi à 4 personnes sur 1800€. Y'a de quoi se poser des questions, c'tout. Le mot "gachés" est une erreur, j'admets.
J'ai pas dit ça, j'ai dit que dans les Alpes on doit faire plus de kilomètres qu'ailleursp our joindre les villes.
Périphérie immédiate de Dunkerque, ils doivent à peine avoir 50 ans. Les parents n'ont qu'une voiture, et les enfants qui ont chacun la leur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tdk04 | [fixed]
|
Ben80 Go! |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 23-06-2009 à 15:47:23 |
Ben ils continuent de vivre en ce moment hein... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 23-06-2009 à 15:51:53 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
tranxen_200 |
|
kham Le temps passe trop vite... | d'un autre coté, la 307 et la Clio, c'est pas flamber non plus...
Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-06-2009 à 15:54:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il peut aussi vivre dans un F2, mais bon, il n'y a pas d'âge pour vouloir habiter une maison. A titre perso, j'comprends même pas ceux qui préfèrent vivre en appart plutôt qu'en maison.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 15:53:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
On trouve pas de 306 à 4000€ (j'connais pas le prix des bagnoles) ? Parce que ça m'étonnerait que tu sois beaucoup plusà l'abri dans une 308 que dans une 306...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne sais dans quelle région tu es mais en ce qui me concerne, j'ai fais le calcul, ça m'intriguait.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |