| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:08:43 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:10:59 ![]()
Voila... J'etais dans le cas deux et mes gosses sont dans le cas 4. A capacités et travail fourni equivalent, ca fait effectivement une enorme différence. .. |
allerailleurs |
Oui enfin si tu envoies tes enfants dans les meilleurs primaires/collèges/lycées puis grande écoles A+, tous en lui ayant permet de découvrir la culture de l'élite, il y a moins de risque d'échec, ou de déclassement fort que si tu le laisse choisir serbo/croate à la fac après être passé dans un lycée avec 60% de réussite au bac Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-03-2013 à 11:13:42 --------------- Mon feed |
Macnigore |
Mais je reconnais que j'ai eu des conditions matérielles formidables pendant mes études et que ça m'a beaucoup aidé pour m'y consacrer à 100% (pas besoin de bosser, faire de petits boulots, ce qui m'a permis de faire des stages non rémunérés plutot que des jobs à valeur ajoutée nulle sur le CV). Mes enfants seront dans le cas 4 et s'ils me disent que je les ai trop poussés Message édité par Macnigore le 15-03-2013 à 11:25:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:23:34 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:24:08 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:26:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:28:46 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:36:40 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-03-2013 à 12:29:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Comptable a la cogip .... Moué |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu fais quoi réellement dans ta PME ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Énorme bémol. Je serai incapable de bosser à la chaîne, alors que je suis, dixit ma direction, un excellentissime ingénieur de production... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 12:58:55 ![]()
C'est ce que mes gosses ont sous les yeux tous les matin et j'avoue que c'est super efficace pour les motiver a bosser. Nettement plus que "si tu bosses pas tu seras chômeur" qu'on me servait et que j'interpretais "tu sera payé a rien foutre". |
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 13:09:56 ![]()
Docker me semble alors la voie royale. |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |