| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 23:15:07 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
J'ai très bien compris, et je te faisais le parallèle avec MES parents enseignants qui avaient également la même vision des choses (y compris pour les ponts d'ailleurs). Leur seul apport était d'avoir un pressentiment sur l'importance des études, ce qui est déjà pas mal. Bref, ne pas croire que les enseignants connaissent forcément toutes les ficelles... Ils poussent vers les études par contre oui, et pas vers l'entreprenariat par exemple. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-03-2013 à 23:19:58 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Rug |
|
Rug |
Message édité par Rug le 15-03-2013 à 00:36:55 |
Rug |
|
Rug |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 00:01:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
faut vraiment qu'ils changent de taff / région / etc ....
déjà expliqué les grandes lignes ici Message édité par btbw03 le 15-03-2013 à 00:22:00 |
adelendra |
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 15-03-2013 à 00:26:26 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
adelendra |
|
onina |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mlon la frite c'est la fete |
j'aiderais ma fille du mieux que je pourrais, par contre le jour où elle se démerde seule, elle pourra se mettre un Et moi, je cramerais mon fric en voyages sans mioches avec des potes Message édité par mlon le 15-03-2013 à 01:05:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
elle devait etre pour allerailleurs celle là et puis ... je vais lui rembourser hein, dans 4/5 mois max, c'est plié Message édité par btbw03 le 15-03-2013 à 01:06:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
clockover That's the life |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 15-03-2013 à 01:31:24 |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Pour ma part le moment de m'orienter c'était.. pile avant la disponibilité répandue de l'adsl, et donc la disponibilité de l'internet domestique répandue dans la population générale.. Il y avait bien l'accès par modem, mais très peu répandu avec des forfaits genre 3h ou 10h par mois.. Je n'ai appris qu'en Terminale que les prépas recrutaient en fonction du dossier, que ce n'était pas que pour les riches, que ce n'était pas que des trucs exceptionnels pour quelques centaines de personnes par an pour aller à Polytechnique et l'ENA et Sciences Po, pour devenir ministre ou inspecteur des finances. Message édité par blazkowicz le 15-03-2013 à 04:45:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faudra m'expliquer où est le côté sympa de ce genre d'expérience du coup.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-03-2013 à 05:01:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Oui, conduire aux US est un plaisir, faire un SF - LA est bien moins fatiguant qu'un Paris lyon. Et quel plaisir de voir des Tesla, des google cars qui conduisent toutes seules, des mustang sur vitaminées, des aston martin Message édité par Blackhawk8 le 15-03-2013 à 06:20:16 |
Je crois que je trouve les messages du spammeur espagnol au dessus des tiens plus intéressants et faisant preuve de plus de vivacité d'esprit. Et pourtant, je ne parle pas espagnol. |
Les parcs aménagent des sentiers légers en 1h et des points de vue accessibles en voiture hein |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C est ce bouquin justement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 08:42:13 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amiral Fonzie Wow |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |