| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 20:44:31 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tiens, c'était ca :
Je prends un x10 sur quasiment toutes les lignes avec plaisir. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 14-03-2013 à 20:47:41 |
briseparpaing | T'as qu'une donnée objective: ton espérance de vie. |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 14-03-2013 à 20:49:48 |
Professor |
|
r06 |
|
r06 |
|
allerailleurs |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 20:50:36 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 14-03-2013 à 20:55:35 |
r06 |
|
sylvone I got the six ! |
Oui parce que si ces chiffres sont corrects, cela montre que l'écart entre moyenne et médiane s'accroît. Si le salaire moyen est passé de 1833€ à 2400€/mois tandis que le médian n'a pris que 50€, ça signifie que la répartition de la richesses s'est faite en direction de hauts revenus. Message édité par sylvone le 14-03-2013 à 20:56:24 |
J'imagine qu'il y a de quoi enculer des mouches, mais on est dans les 60K+ hors épargne a priori. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 14-03-2013 à 21:03:02 |
allerailleurs |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
|
allerailleurs |
Non mais attends comment tes loisirs ont pu passer de 400 à 5000 si tu fais la même chose en mieux? Racontes moi? On ne manque pas d'ambition, tu remplis les cases au hasard comme un gagnant au loto, cela n'a rien à voir avec ce que demande BPP, dans ce cas, on peut vider 1M/mois sans soucis, voir même 10M, car pour le plaisir tu peux faire venir des stars pour te chanter des chansons etc Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-03-2013 à 21:27:04 --------------- Mon feed |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 21:43:04 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Putain ça t as bien choqué ça pour que tu le ressorte a chaque fois qu on cite mon pseudo .... |
Blackhawk8 |
|
Professor |
Professor |
|
sadlig | Même pas, j'ai pas le temps mais je dépense à mort --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T'exagères sur pas mal de trucs quand même :
|
allerailleurs |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 21:55:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Heu je vois pas trop le rapport entre tout ce que tu cites .... Mais bon .... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 21:58:54 ![]()
|
Oh c'est un budget animaux, je prendrais un chien si j'avais un nouvel appart. Et quelqu'un pour le promener. Pareil pour l'aquarium, quelqu'un pour l'entretien. Pour produit de beauté, je pensais plutot à tout faire en institut. Après j'y connais rien hein, les garcons ont pas besoin de tout ca pour être beaux On a déjà eu ce débat 100x, regarde l'évolution de la part de la population des ouvriers en France. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 14-03-2013 à 22:01:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |