| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'sais pas mais pour vivre heureux, vivons cachés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 19:08:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 19-06-2009 à 19:18:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Joshua74 |
Edit : enfin je ne vois pas pourquoi il te posait cette question... Message édité par Joshua74 le 19-06-2009 à 19:27:40 |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 19-06-2009 à 19:28:51 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est comme si un mouton courait vers la falaise et qui disait "behh, suivez-moi tous !" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 19:39:32 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alekusu, franchement... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-06-2009 à 22:39:03 |
hugh99 | Je suis à +/- 6000 euros par mois, je vis bien, ça permet de dépenser environ 2000/2500€/mois en matériel informatique, hifi et jeux. |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-06-2009 à 22:52:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a force de faire poster eddy_, vous allez lui faire consommer tout son forfit edf
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pense que pour vivre corectement il faut boire
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain j'aurai du en prendre plus de ce médoc --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-06-2009 à 23:17:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gonc | 2 bouteilles d'apéro par mois ? (sans compter que les 8 bouteilles de rouges me choquent aussi --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |