| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 17:35:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 17:40:46 ![]() |
Alekusu2 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | de toute manière, eddy n'a rien inventé, il a pompé son idée d'into the wild --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je n'essaie de me faire passer pour rien du tout, alors ça m'embête qu'on me dise anti-système, démago, ou autre connerie du genre.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2009 à 17:49:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 17:48:10 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai que je ne peux pas dire que j'ai détesté ce film. Mais ça n'a fait que me conforter dans un choix déjà pris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-06-2009 à 18:02:24 |
Mais... à quel momen t je me suis présenté comme ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 18:03:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 18:04:19 |
Alekusu2 |
|
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mettre les gens dans une case, c'est une chose. Les juger en est une autre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Ben ça c'est ton interprétation, je n'ai jamais dit que je ne faisais pas partie du système ou que ma vie était une ôde à la liberté/une aventure.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-06-2009 à 18:32:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je n'ai parlé de moutons qu'après m'être fait insulté de parasites, fallait pas chercher.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Si, j'y ai répondu. J'ai dit que j'avais bossé suffisamment pour ne pas devoir bossé pendant au moins 6 mois. Et j'ai dit que mon objectif était de bosser 2 mois pour en passer 10 sans travailler (c'est donc que je vais devoir y revenir). Peux-être n'as-tu pas vu ces messages dans le flot des posts. Mais restons-on en là, on a assez parlé de moi.
Message édité par Mihirung_ le 19-06-2009 à 18:55:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Si vous pouviez arrêter de faire des HS sur la vie de Mihirung_ ce serait pas mal en effet |
david500 Métal et d'autres styles... | 20 mega. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
J'sais pas mais pour vivre heureux, vivons cachés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |