Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°18885852
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 17:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

C'est quand même dommage d'en arriver là. :/

Ne te fais pas passer pour le mec anti-système alors que tu en profites pleinement et ne te fais pas passer pour l'explorateur du monde alors que t'es juste un poser. C'est tout :o
Y a pas de fumée sans feu hein :/

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 17:35:53  profilanswer

n°18885853
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2009 à 17:35:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mais je crois que tu t'enflammes complètement sur sa vie :D Sa vie c'est pas Rémy sans famille sur les routes de France avec ses chiens à rencontrer des tas de gens et vivre en saltimbanque une aventure incroyable. On est dans le monde réel ET en france : Il croise 2 chasseurs dans les bois quand il fait une randonnée une fois par semaine. Tu crois que sous prétexte que tu te ballades un peu, ça y est tout le monde se met à te parler, à t'ouvrir sa porte, te tape la discussion. On vit pas dans le monde des teletubbies hein !

Quand tu te ballades avec un véhicule avec un clébard comme le sien tu attises la curiosité des gens et leur sympathie.

Après tu as surement raison, sur le côté "la ballade hebdomadaire" par rapport à l'aventure sur les routes de France...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18885865
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2009 à 17:37:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je rappele quand même que Mihirung, en 4 mois a posté 7350 messages, ça fait plus de 60 messages par jour :D  

Donc arrêtez de fantasmer sur sa vie comme s'il faisait le tour du monde. Non, il passe sa vie devant son ordi à bouffer ds pizzas et de temps en temps il va se promener au jardin public pour que son chien fasse ses crottes.  

Un héros moderne sans doute :o

Effectivement, il fallait analyser un peu plus  :D  

C'est dur en fait de faire une crise d'ado si tard :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18885867
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 17:37:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand tu te ballades avec un véhicule avec un clébard comme le sien tu attises la curiosité des gens et leur sympathie.

Y a pas grand monde le matin dans la forêt tu sais  :D

n°18885905
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 17:40:46  answer

Alekusu, sinon tu veux pas te taire un peu (pour rester polie) ?!

n°18885947
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 17:44:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est dur en fait de faire une crise d'ado si tard :o

Ce n'est pas le seul si on en croit le nombre de soutiens qu'il a eu tout d'un coup juste parce qu'il représentait le mec "anti-establishment" sans essayer de creuser un peu plus.

Perso je vais admirer 1000 fois plus quelqu'un qui a réussi à faire le métier qu'il aimait, qui fait partie de la société, qui participe à des assos carritatives, qui paie ses impots pour que les plus démunis puissent en bénéficier, que les mecs qui vont se la péter "ouais moi je suis trop out the system tu vois je bosse au black, je paye pas d'impots, je suis free !" alors qu'au fond ce sont juste des gros égo-centriques qui pensent qu'à leur gueule, qui profitent des failles du système et qui seront les premiers à venir pleurer le jour où ils auront un problème de santé.

Les gens vraiment libres ne sont pas ceux qu'on croit.

n°18885949
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-06-2009 à 17:44:52  profilanswer

de toute manière, eddy n'a rien inventé, il a pompé son idée d'into the wild :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18885959
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 17:45:55  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ce n'est pas le seul si on en croit le nombre de soutiens qu'il a eu tout d'un coup juste parce qu'il représentait le mec "anti-establishment" sans essayer de creuser un peu plus.

Perso je vais admirer 1000 fois plus quelqu'un qui a réussi à faire le métier qu'il aimait, qui fait partie de la société, qui participe à des assos carritatives, qui paie ses impots pour que les plus démunis puissent en bénéficier, que les mecs qui vont se la péter "ouais moi je suis trop out the system tu vois je bosse au black, je paye pas d'impots, je suis free !" alors qu'au fond ce sont juste des gros égo-centriques qui pensent qu'à leur gueule, qui profitent des failles du système et qui seront les premiers à venir pleurer le jour où ils auront un problème de santé.

Je vois pas à quel moment Eddy a tenu ce genre de discours ...

---------------
Pussy that walk !
n°18885985
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 17:47:53  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ne te fais pas passer pour le mec anti-système alors que tu en profites pleinement et ne te fais pas passer pour l'explorateur du monde alors que t'es juste un poser. C'est tout :o
Y a pas de fumée sans feu hein :/

Je n'essaie de me faire passer pour rien du tout, alors ça m'embête qu'on me dise anti-système, démago, ou autre connerie du genre.
Ensuite, sortir des stats sur mon nombre de posts, lol quoi... Sur le nombre total de messages postés sur ce topic aujourd'hui, combien l'ont été depuis votre poste de travail ? Faut pas se foutre du monde côté stagnation sur ordi.
Mon projet de vie est plus devant moi que derrière, certes, mais je l'ai jamais caché. J'ai pas dit non plus que je voulais passer ma vie à voyager à travers le monde. L'important est d'avoir le choix. Le choix de partir en vacances, d'aller se promener au parc, ou de faire une sieste.
Durant mes petits voyages à vélo, il m'est arrivé de rencontrer des gens qui m'aidait à réparer une petite panne, à boire l'apéro et même à dîner chez eux, sans parler de ceux qui m'offraient spontanément une bouteille d'eau fraîche. Je n'ai jamais eu le genre de remarques que j'ai eu sur ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-06-2009 à 17:49:42

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18885992
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 17:48:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vois pas à quel moment Eddy a tenu ce genre de discours ...

Je vois pas à quel moment j'ai dit qu'il avait dit ça.
Dans le cas présent je parlais plutôt de Chiesse (qui a dit ça plus haut), mais je parlais plutôt d'un type de profil plutôt que d'une personne en particulier.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 17:48:10  profilanswer

n°18886006
Thordax
Posté le 19-06-2009 à 17:49:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je n'essaie de me faire passer pour rien du tout, alors ça m'embête qu'on me dise anti-système, démago, ou autre connerie du genre.
Ensuite, sortir des stats sur mon nombre de posts, lol quoi... Sur le nombre total de messages postés sur ce topic aujourd'hui, combien l'ont été depuis votre poste de travail ? Faut pas se foutre du monde côté stagnation sur ordi.
Mon projet de vie est plus devant moi que derrière, certes, mais je l'ai jamais caché. J'ai pas dit non plus que je voulais passer ma vie à voyager à travers le monde. L'important est d'avoir le choix. Le choix de partir en vacances, d'aller se promener au parc, ou de faire une sieste.
Durant mes petits voyages à vélo, il m'est arrivé de rencontrer des gens qui m'aidait à réparer une petite panne, à boire l'apéro et même à dîner chez eux, sans parler de ceux qui m'offraient spontanément une bouteille d'eau fraîche. Je n'ai jamais eu le genre de remarques que j'ai eu sur ce topic.
Si vous voulez, vous pouvez continuer à penser de moi que je suis parasite, puisqu'en tant que tel, je dois sûrement me ficher éperduement de votre avis. Un parasite, ça emmerde un mouton. Mais le berger s'en fiche pas mal tant que ces moutons lui fournissent la laine toute leur vie durant.

Eh bah t'emmerdes ceux qui pensent ça et basta :o Vis ton rêve ... et puis je vois pas pourquoi tu t'intéresses aux avis des autres, de toute manière [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18886020
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-06-2009 à 17:50:54  profilanswer

Thordax a écrit :

de toute manière, eddy n'a rien inventé, il a pompé son idée d'into the wild :o

Film qui ne promeut pas vraiment l'isolement social si on gratte un peu d'ailleurs.

---------------
Horse_man
n°18886024
Thordax
Posté le 19-06-2009 à 17:51:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Film qui ne promeut pas vraiment l'isolement social si on gratte un peu d'ailleurs.

J'pense que ce film est surtout une ode poétique et triste à un gars qui voyait la vie autrement, et à très juste titre d'ailleurs.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18886047
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 17:54:05  profilanswer

C'est vrai que je ne peux pas dire que j'ai détesté ce film. Mais ça n'a fait que me conforter dans un choix déjà pris.  
D'ailleurs comme cela a a été dit sur le topic, j'ai commencé très tôt à me rebeller contre la société, quand j'ai acheté une carte tuner pour éviter de payer la redevance. [:pingouino]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18886075
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 17:56:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais quel rapport ? Je critique pas le fait de glander devant son ordi. Je parle du fait de te présenter comme l'explorateur des temps modernes alors qu'en fait tu restes surtout devant ton ordi, c'est un peu incompatible.  

Mihirung_ a écrit :

En quoi faire partie du "système" empeche ça ? Personne a le choix de partir en vacances, d'aller au parc ou de faire une sieste dans les gens qui font partie du système ? O_o

Mihirung_ a écrit :

Tu sais y a plein de métier où tu rencontres plein de gens, où tu voyages, où tu rencontres des personnes d'horizon différent. T'as pas besoin de te promener dans les bois et de pas bosser de l'année pour ça...  

Mihirung_ a écrit :

Si vous voulez, vous pouvez continuer à penser de moi que je suis parasite, puisqu'en tant que tel, je dois sûrement me ficher éperduement de votre avis. Un parasite, ça emmerde un mouton. Mais le berger s'en fiche pas mal tant que ces moutons lui fournissent la laine toute leur vie durant.

Et au bout d'un moment le berger, il en a marre de voir ses moutons tomber malade à cause des parasites, alors il les traite pour s'en débarasser et le parasite crève tout seul dans son coin :o

n°18886079
Thordax
Posté le 19-06-2009 à 17:56:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est vrai que je ne peux pas dire que j'ai détesté ce film. Mais ça n'a fait que me conforter dans un choix déjà pris.  
D'ailleurs comme cela a a été dit sur le topic, j'ai commencé très tôt à me rebeller contre la société, quand j'ai acheté une carte tuner pour éviter de payer la redevance. [:pingouino]

N'imp [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18886082
chiesse
Back from the TTs
Posté le 19-06-2009 à 17:56:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pour être en dehors de la société faudrait vivre en ermite complètement en haut de la montagne dans une zone desertique, en autarcie complète sur tous les plans (culture, bouffe, énergie, etc). Vu que tu es sur HFR à poster tes conneries, je doute que ce soit ton cas.

Faut arrêter de la se jouer petit rebelle de la cours de récré les mecs hein ;) Les anar c'était marrant au lycée, on a un peu grandi depuis.

:lol:

Entièrement d'accord avec toi. :jap:

Pour te répondre :
- culture : sur ce point, je suis on ne peut plus coupé du monde ! Jamais lu un livre même pas ceux étudiés pour le Bac, jamais allé au théâtre, dernier ciné il y a 10 ans, etc. J'ai grandi dans une famille sans tv ni radio où on ne lisait pas. Mon père a du offrir une voiture à ma mère parce qu'il a perdu le pari comme quoi il lirait un roman en entier dans l'année.
- bouffe : c'est ce poste qui me demande le plus d'effort. Je fonctionne en AMAP, ce qui signifie que je m'engage par avance à acheter la production d'un agriculteur. Chaque semaine, il me donne un cageot de fruits et légumes de saison, je ne sais jamais à l'avance ce qu'il va y avoir. A ce titre, dommage que le sujet de Bleublanciel ait fait un bide. Comme je travaille pour cet agriculteur, ce weekend je fais les foins, etc, je ne lui paie pas 1 €. Et je ne vais jamais au supermarché !
- énergie : je suis en autarcie complète. Je n'achète ni eau ni électricité. Je récupère l'eau de pluie et j'ai une source dans le jardin. Je ne revends pas l'excédent, je m'en tape.

Voila.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°18886124
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 18:00:32  profilanswer

chiesse a écrit :

Pour te répondre :
- culture : sur ce point, je suis on ne peut plus coupé du monde ! Jamais lu un livre même pas ceux étudiés pour le Bac, jamais allé au théâtre, dernier ciné il y a 10 ans, etc. J'ai grandi dans une famille sans tv ni radio où on ne lisait pas. Mon père a du offrir une voiture à ma mère parce qu'il a perdu le pari comme quoi il lirait un roman en entier dans l'année.
- bouffe : c'est ce poste qui me demande le plus d'effort. Je fonctionne en AMAP, ce qui signifie que je m'engage par avance à acheter la production d'un agriculteur. Chaque semaine, il me donne un cageot de fruits et légumes de saison, je ne sais jamais à l'avance ce qu'il va y avoir. A ce titre, dommage que le sujet de Bleublanciel ait fait un bide. Comme je travaille pour cet agriculteur, ce weekend je fais les foins, etc, je ne lui paie pas 1 €. Et je ne vais jamais au supermarché !
- énergie : je suis en autarcie complète. Je n'achète ni eau ni électricité. Je récupère l'eau de pluie et j'ai une source dans le jardin. Je ne revends pas l'excédent, je m'en tape.

Voila.

Quid connexion Internet ?
Quid quand tu tombes malade ?
Quid si tu tombes gravement malade ?
As-tu des enfants ? Une femme ?  
Utilises-tu les équipements publics ?
Quid si ta maison prend feu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 19-06-2009 à 18:02:24
n°18886160
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 18:03:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mais quel rapport ? Je critique pas le fait de glander devant son ordi. Je parle du fait de te présenter comme l'explorateur des temps modernes alors qu'en fait tu restes surtout devant ton ordi, c'est un peu incompatible.  

Mais... à quel momen t je me suis présenté comme ça ?

---------------
n°18886165
skynet war
DEFCON 4
Posté le 19-06-2009 à 18:03:54  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

:sweat:  

c'est un concours de bonne conscience ?

donc je vais admirer 1000 plus un gars qui bosse bénévolement au "resto du cœur" ou qui mets sa vie "entre parenthèse" pour aller aidé des gens dans le tiers-monde etc...

faut vraiment vivre à l'occidentale et dans un pays du G8 pour lire de telles conneries !  :pfff:  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°18886166
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 18:03:56  answer

chiesse a écrit :

Pour te répondre :

Voila.

[:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 18:04:19
n°18886189
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 18:06:27  profilanswer

skynet war a écrit :

:sweat:  

c'est un concours de bonne conscience ?

donc je vais admirer 1000 plus un gars qui bosse bénévolement au "resto du cœur" ou qui mets sa vie "entre parenthèse" pour aller aidé des gens dans le tiers-monde etc...

faut vraiment vivre à l'occidentale et dans un pays du G8 pour lire de telles conneries !  :pfff:  

Bah aux dernières nouvelles je vis dans un pays du G8 en occident donc c'est normal :o

n°18886239
chiesse
Back from the TTs
Posté le 19-06-2009 à 18:10:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

1 Quid connexion Internet ?
2 Quid quand tu tombes malade ?
3 Quid si tu tombes gravement malade ?
4 As-tu des enfants ? Une femme ?  
5 Utilises-tu les équipements publics ?
6 Quid si ta maison prend feu ?

1 > Merci le voisin. Je capte plein pot 4 réseaux non sécurisés en permanence.
2 > Je ne suis pas allé chez le médecin depuis plusieurs années. Mes vaccins ne sont pas à jour. Mon record c'est le dentiste, plus de 20 ans que je n'y suis pas allé, pourtant je devrais. :/ Mais c'est vrai qu'en cas de besoin j'irais. Tu marques un point. :/
3 > Je me ferais soigner, c'est vrai. Mais je paie des impôts et j'ai une mutuelle. Je ne suis pas Amish non-plus. :o
4 > Non.
5 > Ça m'arrive mais alors très rarement.
6 > Ça n'arrivera pas. Quand bien-même, je me débrouillerais. J'ai fait appel une fois à la police et plus jamais. :fou:  

Oui, elle lui avait offert un roman minuscule écrit gros et il n'a même pas eu le courage de le lire. :sweat:

---------------
n°18886245
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 18:11:26  profilanswer

Tout le monde fait ça, quand on me traite de troll ou de mec pas crédible, c'est aussi me mettre dans une case.  
Qu'on le veuille ou non, on met tous des gens dans les tableaux en fonction de plein de critères différents.  [:alekusu2]

n°18886258
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 18:13:10  profilanswer

Mettre les gens dans une case, c'est une chose. Les juger en est une autre.

---------------
n°18886260
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 18:13:18  profilanswer

chiesse a écrit :

1 > Merci le voisin. Je capte plein pot 4 réseaux non sécurisés en permanence.
2 > Je ne suis pas allé chez le médecin depuis plusieurs années. Mes vaccins ne sont pas à jour. Mon record c'est le dentiste, plus de 20 ans que je n'y suis pas allé, pourtant je devrais. :/ Mais c'est vrai qu'en cas de besoin j'irais. Tu marques un point. :/
3 > Je me ferais soigner, c'est vrai. Mais je paie des impôts et j'ai une mutuelle. Je ne suis pas Amish non-plus. :o
4 > Non.
5 > Ça m'arrive mais alors très rarement.
6 > Ça n'arrivera pas. Quand bien-même, je me débrouillerais. J'ai fait appel une fois à la police et plus jamais. :fou:  

Tu paies des impôts ? mais je croyais que tu bossais uniquement au black ?
Et si tu cotises à une mutuelle, on peut pas vraiment dire que tu sois en dehors du système  :??:  

n°18886274
chiesse
Back from the TTs
Posté le 19-06-2009 à 18:14:43  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu paies des impôts ? mais je croyais que tu bossais uniquement au black ?
Et si tu cotises à une mutuelle, on peut pas vraiment dire que tu sois en dehors du système  :??:  

Je bosse essentiellement au black. ;)

J'essaie de limiter mes interactions avec la société de consommation, mais en effet, on ne peut pas dire que je sois en dehors de la société. :(

---------------
n°18886308
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 18:17:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bouuhhh juger c'est mal ! Faut arrêter avec les remarques d'ado :D
Je m'en fous ce que tu fais de ta vie, mais alors complètement.  

J'aime juste pas la mauvaise foi. La seule chose qui m'intéresse ici c'est :  
1/ de montrer que tu fais partie complètement du système et que tu en profites
2/ que ta vie n'est en rien une superbe ôde à la liberté et l'aventure comme tu essaies de nous le vendre

C'est la supercherie que je combats, pas les modes de vie alternatifs.

n°18886328
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 18:19:23  profilanswer

chiesse a écrit :

Je bosse essentiellement au black. ;)

J'essaie de limiter mes interactions avec la société de consommation, mais en effet, on ne peut pas dire que je sois en dehors de la société. :(

Voilà au moins c'est honnête de ta part  :jap:

n°18886366
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 18:23:06  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'aime juste pas la mauvaise foi. La seule chose qui m'intéresse ici c'est :  
1/ de montrer que tu fais partie complètement du système et que tu en profites
2/ que ta vie n'est en rien une superbe ôde à la liberté et l'aventure comme tu essaies de nous le vendre

Ben ça c'est ton interprétation, je n'ai jamais dit que je ne faisais pas partie du système ou que ma vie était une ôde à la liberté/une aventure.
Mais bon, puisque tu refuses que ton travail puisse m'avantager, tu es égoïste. On est donc tous les deux égoïstes à notre manière. On peut clore le débat ?

---------------
n°18886453
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2009 à 18:31:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comme dire que ce sont des moutons?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 19-06-2009 à 18:32:38

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18886497
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 18:34:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme dire que ce sont des moutons?  :whistle:

Je n'ai parlé de moutons qu'après m'être fait insulté de parasites, fallait pas chercher.

---------------
n°18886551
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 18:39:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je n'ai parlé de moutons qu'après m'être fait insulté de parasites, fallait pas chercher.

et je t'ai jugé une fois que j'ai lu que tu traitais les autres de moutons, tu vois tu expliques toi même les causes de mon jugement :o fallait pas chercher :o

n°18886591
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 18:43:42  profilanswer

[:ronfl4]

---------------
n°18886674
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2009 à 18:50:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On ne parle pas de le dire mais de le penser (ce n'est pas bien de juger <> ce n'est pas bien de dire son jugement). Et tu dois le penser pas que depuis hier m'est avis  [:spamafote]

Tu te plainds du fait que j'ai dénoncé la démagogie de certains propos de certaines personnes, mais pour l'instant j'ai vu personne argumenter ne serait-ce qu'un peu en réponse.

Tu n'as jamais répondu sur le fait que pour te permettre de vivre sur tes économies, tu as bien dû toi aussi passer par la case mouton, et que tu devras y revenir un jour, sauf à décider d'être volontairement un parasite  pour de vrai lorsque tu n'auras plus d'économies.

Ouais bosser ça fait chier (et encore, certains aiment ça, vraiment) mais c'est aussi un passage obligatoire. Après il peut être plus ou moins long, suivant les envies et possibilités de chacun. Mais sauf à être un fils à papa ne faisant que profiter de l'argent familial ou un parasite profitant des systèmes sociaux d'aides, tu ne peux pas y couper.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18886716
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 18:55:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu n'as jamais répondu sur le fait que pour te permettre de vivre sur tes économies, tu as bien dû toi aussi passer par la case mouton, et que tu devras y revenir un jour, sauf à décider d'être volontairement un parasite  pour de vrai lorsque tu n'auras plus d'économies.

Si, j'y ai répondu. J'ai dit que j'avais bossé suffisamment pour ne pas devoir bossé pendant au moins 6 mois. Et j'ai dit que mon objectif était de bosser 2 mois pour en passer 10 sans travailler (c'est donc que je vais devoir y revenir). Peux-être n'as-tu pas vu ces messages dans le flot des posts. Mais restons-on en là, on a assez parlé de moi.

Message édité par Mihirung_ le 19-06-2009 à 18:55:19

---------------
n°18886816
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 19:05:20  profilanswer

Si vous pouviez arrêter de faire des HS sur la vie de Mihirung_ ce serait pas mal en effet :o

n°18886817
tranxen_20​0
Posté le 19-06-2009 à 19:05:22  profilanswer

Ouah, je suis passé ce matin et ça parlait de la vie de Mihirung_ et ce soir, 20 pages plus tard, ça parle encore de la vie de Mihirung_.  :D  

Sinon, Mihirung, combien faut-il par mois pour vivre correctement ?  :o  

n°18886835
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 19-06-2009 à 19:07:05  profilanswer

20 mega.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18886855
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 19:08:44  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Sinon, Mihirung, combien faut-il par mois pour vivre correctement ?  :o  

J'sais pas mais pour vivre heureux, vivons cachés. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)