| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 15:02:32 ![]() ![]() |
Merhaldir |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vanessa59 |
|
gonc | Sauf que dans ton 20m² y'a pas de canap pour baiser ta copine dessus Message cité 2 fois Message édité par gonc le 21-06-2009 à 15:19:30 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
korrigan73 Membré |
StefSamy VC FTW |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 15:20:06 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
korrigan73 Membré |
Hoiniel |
Bah, vaginal. c'est précisé dans son message. Message édité par Hoiniel le 21-06-2009 à 15:23:56 |
python | Mais pourquoi comparer la vie en cité U à une vie d'adulte gradué. |
vanessa59 |
korrigan73 Membré |
Merhaldir |
Message cité 1 fois Message édité par Merhaldir le 21-06-2009 à 15:28:44 |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 15:30:39 ![]() |
Merhaldir |
|
Merhaldir |
|
weed |
|
korrigan73 Membré |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Chose promise
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Merhaldir |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même fou cette difficulté à imaginer autre chose que ses petites habitudes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
korrigan73 Membré |
charlykay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu compares la situation forcée de travailleurs immigrés dans un pays pauvre avec le choix de l'habitat communautaire en Europe occidentale ? C'est bien continuez, les gars. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlykay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf qu'on parlait pas de coloc. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 16:13:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlykay |
korrigan73 Membré |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |