| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:26:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 13:28:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 13:28:58 ![]() |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 26-02-2013 à 13:30:44 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lestat67sel :-) |
|
allerailleurs | En tout cas je suis rassuré, je ne fais pas mon bourgeois à vouloir autre chose qu'un matelas à 150 euros en solde comme voulais prendre ma chérie... --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 13:39:44 ![]()
|
dude_1 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:42:53 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 26-02-2013 à 14:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 14:02:50 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 14:08:09 ![]()
|
tracid |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 14:09:10 ![]()
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 14:10:29 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
0b1 There's good in him |
|
allerailleurs |
Moi en tout cas j'en parle juste pour dire que je préfère une superproduction avec une bombass, c'est plus convenable pour mes yeux que de regarder Riva aujourd'hui, suis un gars des bas fond des classes sociales populaires, mais j'assume mes goûts populaires Message édité par allerailleurs le 26-02-2013 à 14:16:05 --------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
tracid |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
galak Revenez :( |
Johnjohn7 |
Officieusement, parce que je n'en ai qu'un... Mon employeur couvre toutes mes dépenses de telecoms donc je ne me trimballe pas deux portables (il fut un temps où j'avais encore mon portable FR + le BE, mais ça faisait cher pour pas grand chose). Officiellement, parce qu'il y a des trucs urgents qui ne peuvent pas attendre 3 semaines parfois. En théorie ça pourrait, mais les échelons supérieurs (soit directement le board vu que la structure est très petite) n'ont pas le temps ni l'envie Dans la pratique, ça aboutit souvent à la situation inique débile de répondre à un mail sur le télésiège Mais pour rester dans ce genre de conneries, il parait qu'il existe des cliniques de désintox au Blackberry aux US Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 26-02-2013 à 14:33:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
tracid | Faites un sondage! |
0b1 There's good in him |
allerailleurs |
Oui enfin si on peut économiser 1000 euros c'est pas plus mal non? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 26-02-2013 à 14:36:54 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |