| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:56:58 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
livraison offerte, tarif pas plus élevé que sur Internet quand on rajoutait la livraison sur les sites Accueil Quasi parfait du client, compréhension des besoins Bref on voyait que la mamie elle connaissait les matelas comme moi je maitrise les mobiles Donc j'ai pris dans cette boutique au vu des critères hors prix (j'y suis très sensible Par exemple dans une boutique de chaussure HDG, quand la vendeuse va pour te lasser les pompes que t'essaye (qu'elle a tenu elle même à enfiler à tes pieds) bah ça fait bizarre, mais ça fait partie des "+" auxquels je suis sensible
Suffit de pas être avec une femme en surpoids / obèse ou de pas l'être toi même ... Sur que pour 2 obèses ça passe pas Message édité par btbw03 le 11-06-2012 à 22:06:43 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
j'avais un matelas moisi de 5/6 cm avant, datant de mon époque étudiant, posé sur un sommier direct sur le sol j'ai gardé le sommier, que j'ai foutu sur pied (c'était un bultex nikel, je savais même pas qu'on pouvait y coller des pieds) et j'ai mis le matelas dessus, je dors bcp mieux Disons que mon ancien mode "dormir à la roumaine", à deux, c'est pas génial Message édité par btbw03 le 11-06-2012 à 22:08:59 |
NoMercy mange mon phallus | |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Professor | Pour professor, un lit 140*190 avec sommier relax électrique
|
chin jo |
J'ai décidé de ne pas me bloquer sur le tarif, donc essais "open mind". Message édité par chin jo le 11-06-2012 à 22:21:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 22:20:22 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-06-2012 à 04:58:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comment tu fais pour avoir 50% de réduc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 | C'est clair à ce prix la c'est donné ! |
philibear Orbital Bacon | D'habitude les promos ne s'appliquent pas sur les prix rouges. Message édité par philibear le 12-06-2012 à 06:33:00 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | au pire tu auras une magnifique ménagère laguiole --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 09:04:51 ![]() De toute façon si c'est pas dispo Perso ma dernière commande sur les 3 suisses je l'attends toujours Cadeau, vu sur le topic des vidéos étonnantes ( je connaissais déjà, j'ai une carte mère Foxconn de merde dans mon PC ) http://www.youtube.com/watch?v=a9G [...] e=youtu.be Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 09:10:34 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 11:21:17 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Si y'a un truc ou j'ai mis de la thune (3K€) sans AUCUN regret, c'est bien mon lit !
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Clairement, si on a le dos sensible (comme moi) se réveiller le matin sans être bloqué des chevilles à la nuque ça n'a pas de prix ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 11:28:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 11:28:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bien pour ça que je me suis contenté d'un matelas @~400e, aucun probléme de dos
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 11:29:35 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En dessous de 160 en couple c'est pas possible.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut pas être avec des grosses |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ça risque rien pour ma part... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |