| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Oui enfin si on peut économiser 1000 euros c'est pas plus mal non? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 26-02-2013 à 14:36:54 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:36:33 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
À la rigueur la tête de lit pour s'attacher mais le pied de lit c'est insupportable
Pour téléphoner gratos de l'étranger
Lol --------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Sinon dans la continuité du kit HC de folie: Matelas acheté en solde, par terre sans sommier Ma qualité de vie doit faire pâlir d'envie le topic Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 26-02-2013 à 14:41:24 |
0b1 There's good in him |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 26-02-2013 à 14:42:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
tracid |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:53:45 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 26-02-2013 à 15:12:18 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais la pièce nuit d'ivresse pour moi récemment sur une chaîne de la tnt mais ça compte pas jpense |
allerailleurs |
Ah la traviata, j'avais vu la version avec placido domingo à l'époque du collège... Message édité par allerailleurs le 26-02-2013 à 15:22:16 --------------- Mon feed |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-02-2013 à 15:27:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
|
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou pas. Il faut savoir quand négocier. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Va falloir qu'on m'explique ce grand principe.
Voilà. Et c'est jamais la télé que je regarde, mais de la VOD, donc si je m'endors, l'écran devient rapidement noir. Si je m'endors devant, j'ai aucune envie de devoir me bouger pour me coucher. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-02-2013 à 16:15:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne regarde pas les chaînes de TV si tu préfères Message édité par Youmoussa le 26-02-2013 à 16:30:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | compromis signé |
Macnigore |
Mais on reste quand même, on doit être une des 8 dernières familles à faire de la résistance dans le 4ème In other news, bailleur non propriétaire depuis hier Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 26-02-2013 à 18:18:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L agence a du fumer sur le prix d achat Menteur d AI Par contre moins de charge que prévu et moins de TF |
Youmoussa Ecrou-vis | Comment je n'aurais pas confiance si aucunes des données qui ont servi à la négociation sont justes Combien pour le synduc, le ravalement et les travaux d'etanchéités du toit ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-02-2013 à 18:56:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |