| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Symply16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 15:07:28 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je ne pensais pas que t'étais si haut que ça Message édité par speedboyz30 le 19-02-2013 à 15:16:59 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 19-02-2013 à 15:34:10 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les modos E&€ qui ne différencient pas l'ENSIA7 de l'Ensieta --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dude_1 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 15:49:57 ![]() ![]() |
Professor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf que 2000 EUR avec un seul salaire c est pas un "revenu modeste". C est un cadre en général... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 16:06:23 ![]()
Ce qui mettra le Kw au prix pratique dans le reste du monde |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 16:13:33 ![]()
Non mais......... Y'a vraiment un decalage entre la vision de certains et la realite objective..... Y'a pas de pauvre au sens strict en france. Et les francais ne se revolterons plus parce que justement ils sont globalement trop riches et ont bien plus a perdre qu'a gagner... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mon école est dans un classement à 2 lettres... Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 19-02-2013 à 16:16:30 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
galak Revenez :( |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 16:28:09 ![]()
Faut juste comprendre les notions de pauvreté relative et absolue... Edit :burned Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 16:28:47 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En France ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-02-2013 à 16:37:05 |
Ms Patate |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Autant que je sache, il n'y a pas de lycées ou d'IUT classés en ZEP, pour la bonne raison que la population des ZEP n'atteint pas ce niveau. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
|
Professor |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça doit être ça. Mais bon, c'est pas parce que des voitures brûles en dehors de l'école, que le niveau est super bas a l'intérieur. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben, c'est la vérité... Je me doute bien que tu n'es pas super au point sur ce sujet... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |