| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 12:37:02 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui, mais si tu ne peux pas mettre de côté car tu as remboursé tes crédits, c'est peut être que tu pouvais juste pas te le permettre ? |
allerailleurs |
Ce ramassis de conneries et de stéréotypes. edit: on n'est que mardi Message édité par allerailleurs le 19-02-2013 à 12:41:19 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Non le métro est représentatif de la population qui prend le métro (cela n'exclu jamais que 90% de la population française mais bon...)... et cela dépend de la ligne/l'heure... et c'est représentatif que si tu reste assez longtemps pour observer dans des conditions semblable entre chaque observation... enfin tu sais des bases quand tu veux faire des stats... et pas genre, tiens aujourd'hui j'ai vu un sdf avec un iphone 5... les sdf se paient tous des iphones 5... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-02-2013 à 12:49:28 --------------- Mon feed |
Besoule NiCo.Hs | Ces clichés --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
galak Revenez :( | Je savais que je devait acheter ma maison cash, meme si en faite je n'aurais pu le faire que vers mes 40-50 ans Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-02-2013 à 12:53:22 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 12:54:36 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
galak Revenez :( | Ca c'est un parisien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
J'ai écouté rmc ce matin (quelle folie) Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-02-2013 à 13:07:38 --------------- Mon feed |
|
latoucheF7duclavier |
blazkowicz |
|
allerailleurs |
Pour sa défense, durant la campagne électorale, des gens éminents sont arrivé pour t"expliquer qu'en France vaut mieux être au RSA que bosser au smic en terme de revenus grâce aux aides... sauf qu'ils ont oubliés de préciser qu'ils comparent le salaire d'une personne aux revenus d'un foyer (enfin pour ceux qui ont compris les chiffres évidemment) Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-02-2013 à 13:17:30 --------------- Mon feed |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Tu penses par exemple qu'avoir 1200/1300/mois à 3 c'est trop? On devrait réduire ses aides pour que ces 3 personnes soient en dessous du smicard solo? Message édité par allerailleurs le 19-02-2013 à 13:26:21 --------------- Mon feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 19-02-2013 à 13:32:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |