| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:36:36 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
Bah disons que que dans le global 800 euros le logement en rp, c'est pas non plus incroyable. J'ai laissé en prenant en compte la TH aussi. Message édité par allerailleurs le 19-02-2013 à 13:38:20 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Impôt => déjà répondu Les loisir, vacance, etc... ça c'est des truc de riche. Nous devez pas avoir la notion de "convenable". Je viens d'une famille pauvre où convenable = avoir 3 repas par jour. Le reste c'était de la richesse. Note que pour les fourniture, l'état est bien généreux pour les primaires (356,20 euros pour les 6-10 ans*). La différence entre la réalité et l'allocation peut être mis sur un compte pour servir au année de lycée (où là, l'allocation est trop faible) * 356,20€ x 5 ans = 1 781€. Pour les fournitures de gosses pour 5 ans c'est énorme Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-02-2013 à 13:48:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:51:18 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 19-02-2013 à 13:53:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Bah oui... vu que tu es 3 justement Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-02-2013 à 13:59:41 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-02-2013 à 14:14:12 |
Rui_ |
|
kham Le temps passe trop vite... | +30% pour l'électricité d'ici 2017 |
Symply16 |
kham Le temps passe trop vite... | Ce que t'as pas compris, c'est qu'il faut avoir fait tout ca Message cité 5 fois Message édité par kham le 19-02-2013 à 14:14:58 |
Symply16 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
allerailleurs |
galak Revenez :( |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-02-2013 à 14:17:56 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
latoucheF7duclavier |
kham Le temps passe trop vite... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Si tu le connais pas, c'est que t'es pas dans le bon ! |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-02-2013 à 14:24:19 |
galak Revenez :( |
Kayou |
|
Tu vas sur le topic dédié Message édité par EvilTyler le 19-02-2013 à 14:25:18 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |