| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 10:43:00 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Vos histoires d'independant et de ratio journalier, ça me fait penser aux fumistes qu'on a failli recruter dernièrement:
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 10:49:13 ![]()
|
Professor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ms Patate |
C'est pareil chez les salariés, on écoutera plus facilement une idée de merde d'un mec qu'on paye cher que le stagiaire qui propose un truc solide. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 18-02-2013 à 10:59:17 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 11:15:07 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 18-02-2013 à 11:29:13 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:26:50 ![]() ![]() |
allerailleurs |
En même temps dans beaucoup de cas, quand tu es une société tu n'as pas le choix pour pas mal de services que de faire appel à des prestat/intervenants extérieurs. Message édité par allerailleurs le 18-02-2013 à 11:30:55 --------------- Mon feed |
Professor |
|
kham Le temps passe trop vite... | Quand c'est pas une équipe de juniors qui sortent à peine de l'école qu'ils te filent ... "mais c'est validé par un manager qui est sénior, lui Et je vous passe les tarifs des consultants de type BCG, McKinsey and Co Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-02-2013 à 11:32:05 |
Lagoon57 | J'étais facturé 1k / jour en tant qu'auditeur junior qui ne bitait rien |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
Johnjohn7 |
tracid |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Professor |
|
kham Le temps passe trop vite... | J'ai pas ma fiche sur tracid, je sais juste que visiblement, il est très HFR compliant (ou alors le clame haut et fort) Quelqu'un me met à jour ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-02-2013 à 11:47:08 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
tracid |
|
Professor |
|
Professor |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Et perso, ca ne m'intéresse pas. Je suis qu'un PD2POV dans l'âme, mais la vie à la prof ou Sadlig, c'est ce qu'on fait au quotidien, et ca nous va bien. tracid: merci pour les infos Mais ils ont tous fini par se lasser et se ranger à une vie " de bon père de famille" (certes avec beaucoup 0 sur la feuille de revenus Message édité par kham le 18-02-2013 à 13:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:20:16 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | Même en France (référence en terme de goût Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-02-2013 à 13:40:45 --------------- Le topic Asie du sud Est |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 18-02-2013 à 13:54:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |