| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 10:46:23 ![]() ![]() |
pik3 |
|
R1133 |
|
Professor |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 11:29:22 ![]() Re-drapalisation, désolé |
chin jo |
Message édité par chin jo le 16-02-2013 à 11:31:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 11:32:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 11:32:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les ravages de la droite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stephaneF |
|
Rui_ |
Message cité 4 fois Message édité par Rui_ le 16-02-2013 à 12:03:15 |
stephaneF |
|
briseparpaing |
|
J ai acheté avant de signer mon contrat de travail, révises tes fiches. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
|
pik3 |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Personne ne te force a défiscaliser, visiblement ta conscience gauchiste s'arrête rapidement quand cela te permet de faire des économies... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
zad38 |
|
Non, je persiste. Accessoirement, avec l arrivée des enfants, et tout ce que ça implique (achats énormes, viabilisation de l école du village, des associations dans 6-7 ans quand ils se mettront au sport, financement de vos futures retraites, etc ): c est MOI qui fait avancer et vivre le pays. Beaucoup plus que les urbains nullipares qui épargnent de trop --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
Professor |
|
briseparpaing | Quoique tu fasses, tu as toujours un truc qui est défiscalisé. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 13:36:37 ![]()
|
briseparpaing |
|
chin jo | Paquse et pas mariage. Il est vrai que la suppression de la mesure "avantage fiscal" a poussé à déclarer la vie commune alors qu'on vivait ensemble depuis plus de 10 ans.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 16-02-2013 à 13:44:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gerard bouchard | Je maximise volontairement mon IR, et je prends les TeC.
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 14:05:43 ![]()
|
Ms Patate |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |