| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 15:21:01 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Entre 10 et 14 milliards d'euros par an, c'est le cout du quotient familial dans l'IRPP |
giorkal |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 16:33:21 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 16:49:47 ![]()
|
briseparpaing |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing | Trop tard. |
chin jo | Désolé, j'ai une vie et j'étais en famille... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing | Je m'en fous |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Intéressant |
chin jo | Je laisse un autre nourrir le Tamagotchi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, dans ton cas, tu aurais probablement eu des enfants sans les avantages fiscaux donc les avantages fiscaux constitue un effet d'aubaine... Bref c'est pas simple tout ça... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 16-02-2013 à 19:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 19:28:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 19:30:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 19:35:14 ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_ [...] ndit%C3%A9
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas la définition d'un effet d'aubaine. |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 19:40:28 ![]()
|
chin jo |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 23:29:56 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est presque ce que j'ai payé en impôts / taxes pour 2012 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce topic, depuis des années Message édité par btbw03 le 16-02-2013 à 23:31:32 |
R1133 |
Message édité par R1133 le 16-02-2013 à 23:32:22 |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais à la grande époque c'était mieux ici |
R1133 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | celle de ma traque sur tout les médias sociaux, du grand "combien faut il"
|
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |