| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 20:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 20:47:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 20:53:28 ![]() Mais ils ont pas l'€ et ils sont proSSpère |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
grouuik |
|
chin jo | Pas confondre prépa et IUT quand même, niveau cocon protecteur douillet --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs | Est-ce convenable de geler son salaire ou le voir baisser pour sauver son emploi?
Rui_ |
|
allerailleurs |
On parle évidemment dans le cas où changer ne serait pas facile. Un type qui peut retrouver un emploi 1 mois plus tard, avec un salaire et des conditions aussi bons va jamais accepter, et partira. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-02-2013 à 11:31:21 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 11:30:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | dur de trancher.
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, chacun pour sa gueule |
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-02-2013 à 11:45:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
allerailleurs |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 12:06:08 ![]()
Toi tu dois pas connaitre les conditions qu'offrent les constructeurs a leurs salariés. L'exemple est mal choisi, il leur est strictement impossible de trouver des conditions equivlentes ailleurs, meme s' ils doivent bosser un peu plus a salaire egal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 12:08:51 |
allerailleurs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 12:09:32 ![]() |
allerailleurs |
Rui_ |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 12:23:15 ![]()
Nan mais moi spapareil, je suis pas ouvrier.... Par contre j'ai aucun probleme a ne pas avoir d'augmentation ou abandonner quelques avantages temporairement si je condidere que c'est necessaire pour la boite (dans un cadre conjoncturel j'entend). |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 12:34:22 ![]()
Et les syndicalistes sont tous des gens brillants, objectifs et altruistes... Les bilans des boited sont publics, et les syndicats ont le plus souvent acces aux comptes d'exploitation, donc le coup des faux chiffres.... Moi j'arrive pas a avoir d'empathie pour les salaries de renault, florange et cie (les fonctionnaires de l'industrie quoi.. ) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 12:35:02 |
dude_1 |
Message édité par dude_1 le 14-02-2013 à 13:06:29 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
dude_1 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 13:21:05 ![]()
Aucune qui ne justifie les salaires et les avantages qu'ils ont effectivement. Ce sont pour la pluspart de simples Os qui on un savoir faire limite a la chaine sur laquelle ils travaillent... Faut pas croire que les gens soient exploites et travaillent au smic dans ces boites.... Faut pas non plus croire que quand on les licencient ils partent les mains vides.... Y'a des cas bien plus innaceptables et sales dans les pme mais ca interesse pas les xmedias. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Bah je me dis c'est pas si tranché que cela dans le choix des gens. Message édité par allerailleurs le 14-02-2013 à 14:25:39 --------------- Mon feed |
Lucky Lurke |
|
Rui_ |
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |