| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hashroum It's good to be a daddy ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:12:28 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Un job plaisant, très bien payé, avec des horaires cool et peu stressant. Message édité par Shooter le 14-02-2013 à 16:14:55 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ms Patate |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 16:28:19 ![]() Proctologue |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 16:34:16 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
allerailleurs |
kham Le temps passe trop vite... | C'est le principe d'une analyse conjointe |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:58:53 ![]() ![]() |
blazkowicz | C'est mort pour le RSA et les APL, tout ce que tu as c'est la part fiscale de ta conjointe, sinon tu peux aller manger aux restos du coeur Ou bien tu "embauches" une femme de ménage en chèque emploi service. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 14-02-2013 à 20:26:20 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Sinon, avoir son école en devanture du Nasdaq à NY, ca c'est convenable. Edit : burned Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-02-2013 à 20:28:38 |
blazkowicz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut bien qu'ils servent à quelque chose les 18k€/an Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-02-2013 à 21:05:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
R1133 | Mouais enfin si ils avaient eu la visite d'un club de pongistes ils auraient probablement fait la meme chose Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 14-02-2013 à 21:12:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 21:30:04 ![]() |
Professor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
chin jo | Clair.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Si tu en élève une dizaine en batterie, tu peux même te faire un sacré pognon ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
blaco12 |
Exactement ca!
edit: et non, c'est pas un choix si simple! Message cité 1 fois Message édité par blaco12 le 14-02-2013 à 22:44:32 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Professor |
|
Professor |
|
blaco12 |
|
Professor |
|
R1133 |
Professor |
R1133 |
chin jo | La question sous jacente, c'est se réaliser dans son taf ou dans le reste de sa vie.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-02-2013 à 23:21:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 23:26:11 ![]() A mon tour : jeune diplômé, j'attaque la fin de ma deuxième année dans ma société où je fais un job très technique pour lequel il faut compter minimum 5 ans pour être vraiment qualifié. Je suis bien dans mon agence, mes collègues sont géniaux, j'ai un salaire suffisant. D'un autre côté je changerais bien de société et de région pour découvrir d'autres choses, éventuellement gagner plus, mais toujours pour le même métier. Autour de quel moment jugez-vous "bon" un éventuel changement pour un premier post ? 2 ans ? 3 ans ? Quels sont les critères qui vous feraient pencher vers un changement ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 23:26:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |