Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5188  5189  5190  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°33016721
Professor
Posté le 18-01-2013 à 21:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est juste pas possible

Je sais bien que tout HFRien est un super homme mais quand même
 [:clooney12]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 21:46:35  profilanswer

n°33016782
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2013 à 21:49:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, mais ça le DRH ne peut pas le savoir.

Ca me gonfle un peu que les gens mariés et/ou avec des enfants aient ce genre d'avantages. Tu choisis de faire des gosses, en connaissance de cause.

Par exemple pour la priorité des vacances scolaires aux parents : tu fais comment quand ton conjoint est prof par exemple? Tant pis pour ta gueule?

Comme tous hein, arrêt maladie de complaisance.

etoile64 a écrit :

Ah mais c'est sûr, nous on part presque toujours hors vacances scolaires, mais pas mal de gens ont aussi des congés imposés en aout par exemple.

JE sais pas, j'en ai pas encore vu dans ma cogip.

Marrant, pas du tout mon expérience de la fac, j'y ai rencontré des gens intéressants, curieux (dans les deux sens du terme), intelligents. Des cons un peu, des mecs limités et paumés aussi... Mais globalement pas dans le trip syndicaliste "j'veux compenser l'analyse avec mon c2i :"

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33016800
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2013 à 21:49:52  profilanswer

Certains c'est l'alcool avec seulement 12 verres par jour le soir et trois bières le midi, chacun sa dope :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33016867
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-01-2013 à 21:52:49  profilanswer

quota Btbw :

Les faqueux  [:tim_coucou:2]

---------------
Horse_man
n°33017059
briseparpa​ing
Posté le 18-01-2013 à 22:02:46  profilanswer

Professor a écrit :

Ben tu fixes tes congés et après tu dis que t'es pas dispo pendant tes vacances.
Mais que, par contre tu es dispo en juillet août :D

Vous n'avez rien compris :D

n°33017207
Professor
Posté le 18-01-2013 à 22:12:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Vous n'avez rien compris :D

Ben si. C'est plus toi qui pense qu'il n'y a que ta façon de faire

Moi aussi dans mon boulot je passe mon temps a faire des réunions avec beaucoup de monde repartie sur toute la France (donc avec des périodes scolaires différentes)

Mais cela ne m'empêche pas de fixer des vacances et les autres aussi

n°33017401
briseparpa​ing
Posté le 18-01-2013 à 22:19:56  profilanswer

Professor a écrit :

Ben si. C'est plus toi qui pense qu'il n'y a que ta façon de faire

Moi aussi dans mon boulot je passe mon temps a faire des réunions avec beaucoup de monde repartie sur toute la France (donc avec des périodes scolaires différentes)

Mais cela ne m'empêche pas de fixer des vacances et les autres aussi

Non, ça ne marche pas, pour une raison fort simple: tu choisis tes vacances DANS les périodes scolaires.

n°33017562
Professor
Posté le 18-01-2013 à 22:26:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tiens, un exemple tout con. Je suis co-organisateur d’opérations de recherche entre plusieurs partenaires, sur toute la France. Ces activités obligent à des réunions régulières (3 à 4 par an). Les dates sont prises généralement en début d'année (car tout le monde a des agendas qui se remplissent très vite).
Comment on fait ? On prend un calendrier sur l'année, on vire les périodes des vacances scolaires (sur les trois zones), l'été et les périodes spéciales (janvier et octobre).
Il ne reste plus que quelques semaines, sur lesquelles il va falloir trouver une date commune. Si je prends des congés sur ces créneaux libres (donc hors vacances scolaires), c'est mort.

briseparpaing a écrit :

Non, ça ne marche pas, pour une raison fort simple: tu choisis tes vacances DANS les périodes scolaires.

D'un coté, tu explique pourquoi tu ne peux pas prendre tes congés en dehors des vacances scolaires : a cause de réunions

D'un autre, quand on t'explique que tu peux faire autrement, tu nous sors que tu es oblige de les poser pendant les vacances scolaires

Donc en gros ce n'est pas les réunions qui te l'imposent

n°33017585
briseparpa​ing
Posté le 18-01-2013 à 22:27:54  profilanswer

Professor a écrit :

D'un coté, tu explique pourquoi tu ne peux pas prendre tes congés en dehors des vacances scolaires : a cause de réunions

D'un autre, quand on t'explique que tu peux faire autrement, tu nous sors que tu es oblige de les poser pendant les vacances scolaires

Donc en gros ce n'est pas les réunions qui te l'imposent

Mais t'es un peu lent, toi, non ?
TOUS LES AUTRES PRENNENT LEUR VACANCES PENDANT LES CONGÉS DES PÉRIODES SCOLAIRES.
Je suis donc OBLIGE de m'aligner sur le mode commun, sinon on ne trouvera PAS DE DATES COMMUNES.

PS: le "tu" de ma phrase s'appliquait a TOI (d'où le "TU", énorme ! ), parce que toi, tu prends tes vacances PENDANT LES congés scolaires, tu n'es donc pas confronté au même problème.

Message cité 2 fois
Message édité par briseparpaing le 18-01-2013 à 22:31:12
n°33017677
chin jo
Posté le 18-01-2013 à 22:33:45  profilanswer

Le problème de vivre en société tu veux dire ?
J'ai pu prendre mes congés massivement en mai pendant des années, sans soucis, et en gardant une activité pro. Une autre morceau en septembre ; je concéde le reste en aout et à Nowel.
Avec un lardon qui grandit ça va être plus dur, mais ce ne sont pas les partenaires qui m'ont / m'empêchent de poser les dates.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 18-01-2013 à 22:35:48

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 22:33:45  profilanswer

n°33017694
briseparpa​ing
Posté le 18-01-2013 à 22:34:45  profilanswer

chin jo a écrit :

Le problème de vivre en société tu veux dire ?

La pédophilie, L'infantophilie outrancière de ce pays est un problème, oui.
Merde, infantophilie est aussi connotée comme maladie mentale.
Il n'y a aucun mot pour décrire la passion pour les enfants qui ne soti pas connoté sexuellement.

Message édité par briseparpaing le 18-01-2013 à 22:37:09
n°33017772
chin jo
Posté le 18-01-2013 à 22:39:31  profilanswer

Pour être confronté à la situation sans en être gaga il me semble, je t'assure que l'on peut trouver un juste milieu.
Et il n'y a aucune passion à prendre des congés pour garder un gamin lorsque l'école ne le fait pas !

---------------
n°33017783
briseparpa​ing
Posté le 18-01-2013 à 22:40:20  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour être confronté à la situation sans en être gaga il me semble, je t'assure que l'on peut trouver un juste milieu.
Et il n'y a aucune passion à prendre des congés pour garder un gamin lorsque l'école ne le fait pas !

Tu n'as pas compris le sens de mon propos
Dans ce pays, tout gravite autour des gamins.

n°33017820
Professor
Posté le 18-01-2013 à 22:43:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

TOUS LES AUTRES PRENNENT LEUR VACANCES PENDANT LES CONGÉS DES PÉRIODES SCOLAIRES.
Je suis donc OBLIGE de m'aligner sur le mode commun, sinon on ne trouvera PAS DE DATES COMMUNES.

PS: le "tu" de ma phrase s'appliquait a TOI (d'où le "TU", énorme ! ), parce que toi, tu prends tes vacances PENDANT LES congés scolaires, tu n'es donc pas confronté au même problème.

Oui, je suis très lent  :o  

Donc si tu prends tes vacances en dehors des vacances scolaire cela veut dire que tu ne travailles plus du tout en dehors des vacances scolaire ?
C'est donc que tu as 30 semaines de congés ????  :o  

Si certains (la majorité) bloque 1 mois en Juillet ou Aout  
Pourquoi, TOI, tu ne pourrais pas bloquer 1 mois en Mai (ou un autre mois...)
Il reste encore 9 mois pour faire des réunions !

En ce qui me concerne, je pose non seulement Juillet ET Aout mais aussi des semaines hors congés scolaires  

n°33017831
chin jo
Posté le 18-01-2013 à 22:43:40  profilanswer

Pas sur.
Bien entendu, si tu te payes "pa*ents magasine", tu peux avoir ce genre de nausée.
Mais si tu respires un peu, tranquille, relax, tu pourrais dire la même chose des vieux, des chiens, des plantes vertes, de la déco de la méééézon...
Bien sur que certaines contraintes sont inévitables, mais on peut survivre quand même :)

---------------
n°33017863
Professor
Posté le 18-01-2013 à 22:45:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu n'as pas compris le sens de mon propos
Dans ce pays, tout gravite autour des gamins.

Ben pour ceux qui en ont, oui

Si tu n'en as pas, je ne vois pas ce qui t'oblige

n°33017885
briseparpa​ing
Posté le 18-01-2013 à 22:47:04  profilanswer

Professor a écrit :

Oui, je suis très lent  :o  

Donc si tu prends tes vacances en dehors des vacances scolaire cela veut dire que tu ne travailles plus du tout en dehors des vacances scolaire ?
C'est donc que tu as 30 semaines de congés ????  :o  

Si certains (la majorité) bloque 1 mois en Juillet ou Aout  
Pourquoi, TOI, tu ne pourrais pas bloquer 1 mois en Mai (ou un autre mois...)
Il reste encore 9 mois pour faire des réunions !

En ce qui me concerne, je pose non seulement Juillet ET Aout mais aussi des semaines hors congés scolaires  

[:prozac]

n°33017964
Professor
Posté le 18-01-2013 à 22:51:23  profilanswer

Essayes de faire des phrases, on pourra peut être se comprendre  ;)

n°33018087
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2013 à 22:56:04  profilanswer

Professor a écrit :

Essayes de faire des phrases, on pourra peut être se comprendre  ;)

Prof tu deviens gâteux :o

Il voit plein de gens qui prennent leurs congés hors vacances scolaires, dont ceux pour les réunions big business genre comment implémenter le joint de la machine à café dans la nouvelle version logiciel de CAO et déployer la solution dans tout le département.
Donc il est occupé hors vacances scolaires car il doit s'aligner sur eux. Donc il ne prend ses congés que pendant la période scolaire, mais malgré lui.

Dur dur :o

---------------
n°33018106
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2013 à 22:56:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ouais, je comprends rien à ce que tu racontes mlon.

Simple question de bon sens :

Si un employeur fait faire à quelqu'un d'autre quelque chose d'illégal, notamment par le biais d'un moyen de pression....

A contrario , dans la vraie vie l'employeur pas trop con dira à son employé "débrouillez vous pour trouver une solution qui convienne" et ne demandera pas si tout va bien avec la garde de son mioche: il peut alors prétendre ignorer que la dame fait n'imp, sa responsabilité n'est pas engagée.  

Deuxième solution, madame ne vient pas prendre sa garde, elle peut se faire licencier.

Troisième solution (et qui doit bien arriver souvent à l'hosto ^^' ) l'employeur dit que ce n'est pas son problème et que enfant ou pas elle doit venir bosser -> dans ce cas de figure, l'employeur a clairement une part de responsabilité si un pb survient.

n°33018167
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-01-2013 à 23:02:09  profilanswer

Je vois pas en quoi l'employeur a une quelconque responsabilité : t'as un contrat de travail avec des conditions, dans ce cas tu te dosi de les respecter (qu'importe si t'as un mioche, un canard à garder  ou autre...).

Soit ça ne fait pas partie de tes obligations, à ce moment là c'est sur la base du "volontariat", et t'as pas à te justifier sur ton refus, que tu aies un mioche ou pas.

n°33018176
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2013 à 23:02:58  profilanswer

sinon, des exemples de jurisprudence avec des mioches, je sais pas s'il y en a, par contre un employeur condamné parce qu'il laisse accomplir à son employé faire un truc illégal (style le mec qui repart bourré au volant et qui se plante en bagnole) et dont la responsabilité est engagée, doit y en avoir plein, oui.

n°33018185
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2013 à 23:04:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je vois pas en quoi l'employeur a une quelconque responsabilité : t'as un contrat de travail avec des conditions, dans ce cas tu te dosi de les respecter (qu'importe si t'as un mioche, un canard à garder  ou autre...).

Soit ça ne fait pas partie de tes obligations, à ce moment là c'est sur la base du "volontariat", et t'as pas à te justifier sur ton refus, que tu aies un mioche ou pas.

non, comme dans l'exemple que je viens de donner, un boss qui laisse son commercial reprendre le volant après un repas trop arrosé ensemble engage sa responsabilité.

D'ailleurs non et non, ce me semble que concernant les horaires, le droit du travail est *un peu* plus compliqué que ça.

Message édité par mlon le 18-01-2013 à 23:05:48
n°33018193
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-01-2013 à 23:04:44  profilanswer

Sauf que bosser selon les modalités de ton contrat de travail, c'est pas illégal.

n°33018203
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2013 à 23:06:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sauf que bosser selon les modalités de ton contrat de travail, c'est pas illégal.

C'est pas aussi binaire, c'est du droit, et ça ne me paraît pas absurde, je trouve le point de mlon bien argumenté.
C'est comme l'histoire du voleur qui se prend dans tes barbelés. Certes il n'avait qu'à pas venir, mais tu es en tort.

---------------
n°33018214
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2013 à 23:07:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu le fais exprès ou bien????  

Ce n'est pas de venir bosser qui est condamnable, mais de laisser , en toute connaissance de cause , ton employé effectuer un acte illégal parce qu'il travaille (que ce soit conduire bourré, sans permis, laisser des mioches livrés à eux même, etc etc.)

n°33018228
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2013 à 23:09:18  profilanswer

Par exemple, un inspecteur d'académie convoque une instit dans le bureau de la directrice, l'instit lui dit qu'elle ne peut pas laisser la classe de mioche toute seule.

Convoquer une instit est légal. Laisser une classe de mioches livrés à eux même, beaucoup moins.

n°33018240
Professor
Posté le 18-01-2013 à 23:10:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Prof tu deviens gâteux :o

Il voit plein de gens qui prennent leurs congés hors vacances scolaires, dont ceux pour les réunions big business genre comment implémenter le joint de la machine à café dans la nouvelle version logiciel de CAO et déployer la solution dans tout le département.
Donc il est occupé hors vacances scolaires car il doit s'aligner sur eux. Donc il ne prend ses congés que pendant la période scolaire, mais malgré lui.

Dur dur :o

Non, je crois que toi tu n'as pas tout compris
Il ne voit pas des gens qui prennent leurs congés HORS vacances scolaires

Au contraire, il a des collègues qui prennent leur vacances PENDANT les vacances scolaires  

Je quote :

briseparpaing a écrit :

Donc OK, il essaye de s'aligner sur ce qui ce fait le plus couramment.  

Mais il pourrait quand même s'autoriser à prendre qq semaines en dehors de ces plages car ca ne va pas bloquer non plus toute l'année !

n°33018247
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-01-2013 à 23:10:46  profilanswer

Je veux bien que tu exposes pas sur le topic juriste, parce que ça me semble tellement improbable que j'arrive pas à imaginer une seule seconde que quelqu'un puisse légalement ne pas venir bosser pendant toutes les vacances scolaires au motif que son gosse serait tout seul chez lui.

n°33018274
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2013 à 23:14:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je veux bien que tu exposes pas sur le topic juriste, parce que ça me semble tellement improbable que j'arrive pas à imaginer une seule seconde que quelqu'un puisse légalement ne pas venir bosser pendant toutes les vacances scolaires au motif que son gosse serait tout seul chez lui.

[:mister yoda]

L'employé ne viendra pas bosser :

solution 1°) il peut justifier , dans le cadre de la légalité*, de son absence => DLC de l'employeur

solution 2°) il ne peut se justifier légalement (donc si les conditions du contrat de travail ne sont pas illégales, le contrat entre dans la légalité) => il a commis une faute, abandon de poste, toussa.

*Congés annuels légalement posés, arrêt maladie, etc etc

Message édité par mlon le 18-01-2013 à 23:15:49
n°33018300
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2013 à 23:17:07  profilanswer

Qu'est ce que tu veux que le demande sur le topic juriste ? Si laisser sciemment effectuer à son employé un acte illégal est répréhensible et peut engager la responsabilité de l'employeur?

n°33018336
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 18-01-2013 à 23:21:29  profilanswer

Si un employeur est un tuteur légal et si il a une responsabilité sur tous les actes privés de ses employés ?
Typiquement, début du taff à 7h, ouverture de l'école à 8h = si l'employé laisse son gosse de 4 ans une heure devant l'école tous les jours : bah il est abruti ! pas la faute de l'employeur ! ( qui fait un acte charitable en employant un abruti :o )

Je pense que les exemples à la con ne servent à rien :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33018383
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2013 à 23:27:51  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Si un employeur est un tuteur légal et si il a une responsabilité sur tous les actes privés de ses employés ?
Typiquement, début du taff à 7h, ouverture de l'école à 8h = si l'employé laisse son gosse de 4 ans une heure devant l'école tous les jours : bah il est abruti ! pas la faute de l'employeur ! ( qui fait un acte charitable en employant un abruti :o )

Je pense que les exemples à la con ne servent à rien :D

Si l'employeur a connaissance de la situation, et qu'il ne pourrait nier avoir eu connaissance de la situation, il est complice de la situation. C'est donc un abruti aussi.

Notez que c'est valable aussi pour l'instit qui voit le gamin arriver seul à l'école, etc etc.  

Même le voisin qui ne pourrait nier pourrait a minima être entendu en tant que témoin assisté.

Tiens, pas plus tard qu'aujourd'hui , un avocat m'exposait :

Citation :

J'assurais la représentation d'un gars en tant que témoin assisté dont le voisin était poursuivi pour zoophilie.

Mon client, qui ne risquait pas grand chose dans la mesure où c'est lui qui avait prévenu les autorités (en l’occurrence, le maire de la commune) , se fait interroger par le juge:

- Alors quand vous allez dans votre jardin et que vous apercevez monsieur XXX votre voisin en train de sodomiser un canard, que lui dites vous?

- Bonjour Georges  [:eric-le looser]  

L'audition a été interrompue, car le juge et l'avocat se sont tapé une barre.

n°33018520
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-01-2013 à 23:45:54  profilanswer

Professor a écrit :

C'est juste pas possible

Je sais bien que tout HFRien est un super homme mais quand même
[:clooney12]

J ai lu absolument toutes les pages de ce topic :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°33018620
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-01-2013 à 23:57:16  profilanswer

Professor a écrit :

Ben pour ceux qui en ont, oui

Si tu n'en as pas, je ne vois pas ce qui t'oblige

Les vacances scolaires ont un impact très fort, et que tu le veuillent ou non elles rythment l'activité de quasiment tout le monde. Rien que le fait de se retrouver par exemple avec une cadence des bus qui passe de 5 à 10 minutes en période de vacances scolaires ça à un impact.

Moi je suis de toute façon partisan du déphasage de vacances, partir quand tout le monde reviens et doit traiter l'urgence c'est le bon plan.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33018673
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-01-2013 à 00:05:06  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les vacances scolaires ont un impact très fort, et que tu le veuillent ou non elles rythment l'activité de quasiment tout le monde. Rien que le fait de se retrouver par exemple avec une cadence des bus qui passe de 5 à 10 minutes en période de vacances scolaires ça à un impact.

Moi je suis de toute façon partisan du déphasage de vacances, partir quand tout le monde reviens et doit traiter l'urgence c'est le bon plan.

Clair, mettons les vacances de Noel en janvier pour certains :o

Le problème c'est que vous contestez l'organisation globale de la société. Ouais, la vie est organisée autour de différentes célébrations qui rassemblent les citoyens, et orientée vers la reproduction.  

Dès qu'on a une vie qu'on veut différente (parce qu'on se sent rebelle, qu'on estpassionné par son boulot, qu'on aime pas les fêtes ou les enfants... que sais-je), forcément l'organisation de la société ne sera pas adaptée à son petit nombril vu que ce cas considère une minorité. Et c'est tant mieux.  

n°33018689
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-01-2013 à 00:08:04  profilanswer

C'est surtout qu'un mois sans saikse c'est invivable :o

---------------
More GG, more skill
n°33019123
Oski
Posté le 19-01-2013 à 01:47:14  profilanswer

J'adore ces trucs genre "argument d'autorité". :lol:

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°33019508
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 07:40:55  answer

dante2002 a écrit :

J ai lu absolument toutes les pages de ce topic :o

Condoléances  :o

n°33019743
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-01-2013 à 09:40:50  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est surtout qu'un mois sans saikse c'est invivable :o

burn de quelques pages, mort / petite mort learn the difference, toussa :o

n°33019754
briseparpa​ing
Posté le 19-01-2013 à 09:43:57  profilanswer

Professor a écrit :

Mais il pourrait quand même s'autoriser à prendre qq semaines en dehors de ces plages car ca ne va pas bloquer non plus toute l'année !

Putain, t'es vraiment lourd.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5188  5189  5190  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)