| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 19:30:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 19:40:53 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 19:46:23 ![]()
|
|
briseparpaing |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je croyais que tu étais un cadre avec de grandes lattitudes organisationnelles? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 19:55:43 ![]() ![]() |
La loi c est de mémoire 3 semaines à poser entre mai et octobre non ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
"C'est le patron qui décide" A chaque fois que j'ai changé de boite, je n'ai jamais vu des congés imposés par tels ou tels managers, quelle que soit la BU. edit : a si, je mens. Un ancien responsable opérationnel qui bossait sur un de mes contrats, parti sur une autre mission, a posé une semaine qui a été refusée par son manager. Bilan des courses : arrêt maladie Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 18-01-2013 à 19:59:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 19:58:38 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 20:04:13 ![]()
|
korrigan73 Membré | ce soir je bosse tard, ca n'est pas convenable.
--------------- El predicator du topic foot |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Youmoussa Ecrou-vis |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Clair, je suis allé chercher un kebab --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 21:45:08 ![]() Y'a des personnes suffisamment masochistes pour lire toutes les pages de ce topic ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On parlait justement des gens qui avaient pas d'enfants et du peu d’intérêt de prendre des vacances en période scolaire |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |