| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 14:11:34 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 | Moi ce que j'aime bien c'est les gens qui prétendent travailler à plus de 80% de leur temps mais ont des milliers de posts sur HFR.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-01-2013 à 14:16:32 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 14:16:14 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 14:17:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 14:17:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 14:19:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La courbe --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 14:27:23 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 14:43:15 ![]()
Ce n'est peut-être pas comme ça que ça marche mais je suis d'accord avec lui que c'est comme ça que ça devrait marcher. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent dans le monde adulte, nous n'avons pas tous les mêmes capacités et j'ai des collègues qui mettent 1h à faire un truc alors que ça me prend moitié moins de temps (et d'autre mec le feront peut-être encore plus rapidement que moi). Au final, l'important est d'atteindre les objectifs qu'on te donne de mon point de vu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 14:45:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 14:44:57 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 14:54:01 ![]()
|
macgawel |
Retire 100 € de ton compte, puis dépose les 100 € sur ton compte courant.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | par contre lama, dis moi depuis combien de temps t'es dans ta boite, et je te dirais quand tu vas comprendre certain truc --------------- marilou repose sous la neige |
turtounet |
Chez moi, mon épargne annuelle c'est le delta entre rentrées et sorties. Le souci c'est que dans les "sorties" j'ai quelques milliers d'euros qui partent dans de l'épargne-pension et que je ne toucherai donc qu'à ma pension |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 15:08:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 15:10:31 ![]()
|
macgawel | Laisse tes 250 € sur ton compte courant, tu économiseras 250 € facilement
Et Money Center ne te compte pas une dette de 5000 € ?
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 17-01-2013 à 15:23:46 |
Karopockle |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |