| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 12:33:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 12:33:11 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 12:42:57 ![]() Et après quand tu es dans une fonction ou la notion de productivité propre n'a pas de sens ou n'est pas mesurable, ça devient très confus tout ça.... |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 12:56:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 12:56:50 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Donc tu veux dire qu'avant tu avais des gens qui étaient payé pareil que des glandeurs fumeurs car eux étaient à 100% tout le temps vu qu'il n'y a jamais de temps mort? On recrutait pile le nombre d'employé nécessaire pour que le boulot se fasse sans glande (exception des fumeurs) Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-01-2013 à 13:11:09 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 13:11:47 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 13:16:49 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Internet/Informatique : Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-01-2013 à 13:17:37 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 13:21:49 ![]() Non mais peu importe. Il y a 20 ans, quand j'avais besoin de connaitre un module de flexion d'une matière X (ou toute autre info) et que la doc n'était pas disponible dans la boite, il fallait bien aller acheter la documentation idoine et ça prenait masse de temps. Maintenant, c'est 2 minutes en ligne sur le site du producteur.... Et puis on vit un âge d'or le crois. Ma boite vient de bloquer tous les accés internets sauf pour les cadres sup, et tous les flux sont mesurés utilisateur par utilisateur, avec compte a rendre si tu passes trop de temps sur le net. je crois que ça va se généraliser très rapidement en fait ce genre de contrôle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 13:22:41 |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 13:46:17 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 13:52:53 ![]()
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
allerailleurs |
C'est le truc qui me fatique, tu demandes à quelqu'un de faire son boulot, il est overbooké évidemment... du coup tu fais le truc seul, forcément sans une expertise profonde dans le domaine de la dite personne, donc en plus de ton boulot tu fais de ton mieux à remplir les cases qui manquent... et à la fin les inspecteurs des travaux finis qui n'étaient pas dispo pour le boulot, mais toujours pour juger Message édité par allerailleurs le 17-01-2013 à 14:00:58 --------------- Mon feed |
Ms Patate |
|
Ms Patate |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 14:05:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 14:07:22 ![]()
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |