| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent :
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 18:40:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
R1133 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-01-2013 à 18:50:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
R1133 |
|
I_m_back |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
I_m_back |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 19:31:01 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
R1133 |
R1133 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
I_m_back |
allerailleurs |
I_m_back |
R1133 | Avec une gonzesse pour bien moins |
Kaffeine Noisette |
blazkowicz |
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 11-01-2013 à 19:53:12 |
blazkowicz |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 22:56:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 22:59:59 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 03:10:12 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Vivre convenablement, c'est négocier un bon deal en se barrant tout en faisant virer un VP de la boîte Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2013 à 03:27:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Batou |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Financièrement, rien de plus que ce que j'ai. Je choisis "juste" sur quoi je vais travailler et jusqu'à quand... Et avec qui. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2013 à 06:30:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
En disant que je quitte la boîte a cause de cette personne qui est en train de couler le projet et donc la compagnie, et le moral des gens qui bossent dessus. Chose que j'avais déjà dit quelques mois avant. Message édité par Youmoussa le 12-01-2013 à 15:10:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 15:28:36 ![]() Si vous voulez changer de sujet, j'ai rencontré des étudiants en médecine hier soir qui s'inscrivaient à 100% dans l'idée qu'en a HFR |
R1133 | Ouais ils devaient être en période "lune de miel" genre des mecs en 2e ou 3e année |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |