| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 15:54:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 16:01:41 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:54:10 ![]() ![]() |
meta67 |
|
Ms Patate |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 16:02:20 ![]() |
meta67 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 16:10:05 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:10:49 ![]() ![]() |
C'est même une des explications de la différence de salaire (un part de ce qui est "caché" en charges patronales en France est donné en salaire en Suisse et l'employé paye lui-même.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
kham Le temps passe trop vite... | Un frontalier Suisse paie sa couverture médicale (privée) Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-01-2013 à 16:17:44 |
Je sais très bien. Il paye pas cher sa couverture privée (ce qui est la dérogation qui va disparaitre) tant qu'il est jeune et en bonne santé. Quand il devient vieux et "malade", il se fait éjecter ou change parce que la couverture devient trop chère, en retournant à la sécurité sociale publique.
mlon la frite c'est la fete |
|
Professor |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Karopockle |
allerailleurs |
vrobaina Hecho a Mano | mais de là à dire que l'état gère....... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 16:39:08 ![]()
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
Professor |
|
Rui_ |
|
Karopockle |
allerailleurs |
La position de l'Etat vis à vis de la cigarette est ce qu'il y a de plus cinique. parce qu'une vraie campagne de très grande envergure sur un/deux ans, avec une hausse très significative de l'ordre de 30/50% et des lois et moyens de lutte contre la contrebande, et on diminuera massivement l'entrée des jeunes dans le cycle du tabac. Je vois mal un jeune commencer à fumer, si c'est aussi cher que la majiuana, car c'est assez long pour devenir dépendant, et un paquet à 15 euros... Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 11-01-2013 à 16:50:46 --------------- Mon feed |
lestat67sel :-) |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 17:00:06 ![]()
|
vrobaina Hecho a Mano | Par contre on ne touche pas au pinard !!! --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Professor |
|
allerailleurs |
Professor |
Message édité par Professor le 11-01-2013 à 17:04:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 17:04:11 ![]()
|
Rui_ |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |