| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 14:29:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 14:29:21 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Ms Patate | Même si cela permet d'aider à développer un secteur ? Message cité 3 fois Message édité par Ms Patate le 11-01-2013 à 14:33:42 |
Lagoon57 |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 11-01-2013 à 14:39:56 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ms Patate |
|
Professor |
|
Ms Patate |
Yep et il contribue au développement économique de son pays au lieu d'investir à l'étranger. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 11-01-2013 à 15:02:13 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:01:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
Ce n'est pas rare sur les FCPI / FIP ou encore SOFICA... Message édité par Lagoon57 le 11-01-2013 à 15:03:55 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 15:05:18 ![]()
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Lagoon57 |
Evidemment un auditeur ne va pas gagner 70k en province à 30 ans, parce qu'il va auditer pratiquement que de la PME... s'il atteint 50k en manager c'est déjà beau. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 11-01-2013 à 15:06:08 |
Ms Patate |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Professor | Pour moi les réductions fiscales (je ne sais pas ce que c'est les niches fiscales) sont des outils que l'état emploi pour appliquer sa politique.
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 11-01-2013 à 16:31:41 |
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ms Patate | Oui, on est pas d'accord. Je vois vraiment pas le mal qu'il peut avoir pour orienter l'investissement vers des secteurs porteurs ou d'avenirs qui si on les aides à se développer peuvent connaître plus facilement une forte croissance. C'est cela la clé, l'étape la plus dur d'une entreprise c'est à son lancement. Par contre, je suis d'accord que d'aider des secteurs qui ont fait leur temps et qui sont voués à disparaître pour maintenir artificiellement des emplois c'est une aberration. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 11-01-2013 à 15:15:42 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Karopockle |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Professor |
|
Karopockle |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Ms Patate |
Bah si l'inspection générale des finances contrôle et pointe du doigt les niches inefficaces, après c'est au gouvernement d'agir et de prendre en compte ou non les remarques faites. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 11-01-2013 à 15:28:55 |
vrobaina Hecho a Mano |
vrobaina Hecho a Mano |
Ms Patate |
|
Ms Patate |
Tu me dis qu'il n'y a ni audit, ni remise en cause et je te réponds que c'est faux. Après chacun ce fait son avis sur un gouvernement donné. Message édité par Ms Patate le 11-01-2013 à 15:31:51 |
vrobaina Hecho a Mano | non il n'y a AUCUNE remise en cause. Tout au mieux de légères évolutions --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc on ne parle pas de la même chose et tu abuses du système. C'est beau ensuite de venir critiquer les valeurs des américains... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 15:37:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 15:38:20 |
Ms Patate |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 15:54:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 16:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |