| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Tu bosses dans quoi ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 18:52:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 18:55:14 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 09-01-2013 à 19:09:15 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 09-01-2013 à 19:18:10 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
R1133 |
|
Alekusu2 | Plus sérieusement, dans tous les métiers on a un "patron" = quelqu'un à qui on rend des comptes, quelqu'un à qui on doit se justifier, quelqu'un dont on doit écouter absolument les demandes, quelqu'un qui peut nous rajouter des heures ou nous pourrir. Ce n'est pas toujours la même personne qui incarne tous ces rôles, mais ils existent. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 19:38:13 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 20:11:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 20:12:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 20:13:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais bien compris que tu ne cherches qu'à mettre en perspective --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
Alekusu2 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 18:02:23 ![]() Ben peut être qu'avec un CAP déboucheur de chiottes t'aurais monté ta boite et tu gagnerais 2 fois plus, sans compter les ABS... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 18:03:47 ![]() C'est magique HFr on a des mecs qui font un M2 qui se retrouve à 70k après 7ans de carrière en ayant des horaires cool en plus ... Je dis pas que tu mythone mais faut vraiment m'expliquer ou tu bosses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 18:08:17 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 18:11:49 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 18:18:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 18:19:08 |
Rui_ |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 18:29:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |