| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 10:47:51 ![]() ![]() |
romaint |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En tout cas les soldes ça a du bon. Finalement j'ai acheté la poussette, à -25% sur ubaldi Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 09-01-2013 à 10:51:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kayou |
|
ichh Come with us | Je prédis 5 pages de HS sur les poussettes --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 11:25:46 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 11:31:28 ![]() Plus qu'à changer de voiture pour qu'elle rentre dans le coffre sans démonter les roues et c'est tout bon |
allerailleurs | Comment c'est cher les poussettes doubles!
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lestat67sel :-) |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
galak Revenez :( |
|
Phenom | Ca dépend, les deux adultes c'est deux papas ou deux mamans ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Johnjohn7 |
allerailleurs |
Non mais à 20k net tu fais de l'optimisation tu ne paies jamais plein pot, sinon tu va payer 30k d'impot Message édité par allerailleurs le 09-01-2013 à 12:12:02 --------------- Mon feed |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question un peu HS mais quand même liée à la notion de qualité de vie: qu'est-ce qui vous a poussé à faire les études que vous avez faites ?
Lagoon57 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 09-01-2013 à 13:19:59 |
PPS : Et toi ? ! Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 09-01-2013 à 13:20:44 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Pression parentale seulement pour faire des études, vu que dans la génération au-dessus, personne n'a le bac, et que dans mes cousins plus grands, personne non plus... Mais vu que je voulais en faire et que j'étais pas trop mauvais, ça concordait Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-01-2013 à 13:23:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 09-01-2013 à 13:28:24 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
allerailleurs |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs | Vous n'avez jamais eu de doute par rapport au choix du métier?
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 13:38:07 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |