Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°18824417
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2009 à 11:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Faudra que tu m'expliques comment tu pourrais t'acheter un X5 en gagnant 1600€/mois  :whistle:

bah j'ai d'autres revenu  [:cosmoschtroumpf]  et pas de loyer

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 11:49:54  profilanswer

n°18824421
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2009 à 11:50:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non au contraire, sujet très interessant et très dans le sujet du topic, à savoir : l'influence du milieu soio-professionnel sur le "vivre convenablement".

Ma compagne (secrétaire), quand elle a quitté son ancien job, a vu sa remplaçante lui dire  :"de toute façon pour moi le job c'est du bonus, mon copain gagne très bien sa vie, il a 1500€".

Alors effectivement nous ça nous choque ici, mais pour lui, qui est carriste, c'est effectivement une très bonne paie...

trop gros

---------------
n°18824436
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-06-2009 à 11:53:04  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est faux : entre ceux qui peuvent produire des médicaments,

Arguments non recevables : On parlait des OGM dans les aliments et non dans la médecine. Je suis pour les OGM dans la médecine mais contre ceux dans les aliments.

Citation :

ceux qui permettent de réduire l'utilisation de pesticides/engrais

A court terme hein. 5 ans max. La nature s'adapte.

Citation :

et ceux qui augmentent tout simplement les rendements (on est en route pour être 7 milliards)

Faux.

Citation :

, c'est une technique plein d'intérêt et qui sera forcément incontournable.

Faux, à cause du prix des semences.

Sinon, les OGM, ça tue... La preuve :  

http://www.lesmotsontunsens.com/in [...] santo-4131

Citation :

Ces dernières semaines, 1500 fermiers se sont suicidés collectivement en Inde, dans la province de Chattisgarh. Un phénomène récurrent, puisque les chiffres officiels font état de 1000 suicides mensuels... depuis plus de quinze ans. En cause, l'endettement des paysans lié à l'achat de semences OGM miraculeuses... qui se révèlent catastrophiques.

n°18824442
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2009 à 11:54:00  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est amusant les gens dans l'apparat. Surtout quand ils tombent sur plus riche qu'eux. :whistle:

:D² c'est clair  
ça me fait vraiment rire,
y'a un troisieme cousin qui va faire la gueule ou devoir acheter plus gros mais ça commence a etre dur :D

---------------
n°18824450
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-06-2009 à 11:55:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Faudra que tu m'expliques comment tu pourrais t'acheter un X5 en gagnant 1600€/mois  :whistle:

à crédit sur 8 ans, c'est faisable.

n°18824470
Betcour
Building better worlds
Posté le 14-06-2009 à 11:58:14  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Arguments non recevables : On parlait des OGM dans les aliments et non dans la médecine.

On parle des OGM tout court.

Citation :

A court terme hein. 5 ans max. La nature s'adapte.

Parce qu'elle s'adapte pas avec des pesticides répandus séparément en plus grande quantité ?  :heink:  

Citation :

Faux, à cause du prix des semences.

Sinon, les OGM, ça tue... La preuve :

C'est pas un problème avec les OGM, c'est un problème avec des politiques commerciales, qui existent de la même façon avec des semences obtenues par des méthodes classiques de sélection/croisement. Faudrait voir à pas tout mélanger.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18824488
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-06-2009 à 12:01:34  profilanswer

Betcour a écrit :

On parle des OGM tout court.

Dans ce cas, la position n'est pas aussi tranchée. Tu trouveras beaucoup de monde pour les OGM dans les médicaments alors qu'ils seront contre les OGM dans les aliments.

Citation :

Parce qu'elle s'adapte pas avec des pesticides répandus séparément en plus grande quantité ?  :heink:

Si si. C'est juste pour te dire que si tu utilises des OGM qui sont censés tuer les mauvaises herbes...ça ne durera qu'un temps. That's all.

Citation :

C'est pas un problème avec les OGM, c'est un problème avec des politiques commerciales, qui existent de la même façon avec des semences obtenues par des méthodes classiques de sélection/croisement. Faudrait voir à pas tout mélanger.

Le prix d'une semence OGM est dix fois supérieur à une semence classique. Lorsque tu vends donc ces semence en promettant aux paysan un super rendement, il a intérêt à arriver car le paysan s'endette. Vu qu'il n'arrive pas, il se suicide (ce qui n'est pas le cas avec des semences classiques)

n°18824489
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2009 à 12:01:45  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

à crédit sur 8 ans, c'est faisable.

http://www.leboncoin.fr/vi/53454770.htm?ca=17_s 30K
avec ou sans crédit ça reste des petites sommes  

---------------
n°18825669
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-06-2009 à 15:01:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Entier ou demi-écrémé, t'as le choix. Mais au moins, je préfère que cet euro aille entièrement dans la poche du paysan plutôt que dans celle de Michel-Edouard.

C'est 0.72 le litre dans mon Leclerc habituel :o

dante2002 a écrit :

Non au contraire, sujet très interessant et très dans le sujet du topic, à savoir : l'influence du milieu soio-professionnel sur le "vivre convenablement".

Ma compagne (secrétaire), quand elle a quitté son ancien job, a vu sa remplaçante lui dire  :"de toute façon pour moi le job c'est du bonus, mon copain gagne très bien sa vie, il a 1500€".

Alors effectivement nous ça nous choque ici, mais pour lui, qui est carriste, c'est effectivement une très bonne paie...

Mihirung_ a écrit :

Ca fait redescendre sur Terre, d'un coup. [:charlest]

Je connais des père de familles qui gagnent 1500€, ont leur conjointe femme au foyer et ont 2-3 enfants, et il est clair que si la femme trouvait un job, même au SMIC, ce ne serait pas que du bonus !

Redneck Wannabe a écrit :

C'est amusant les gens dans l'apparat. Surtout quand ils tombent sur plus riche qu'eux. :whistle:

Dans le même genre, j'ai connu un flambeur qui s'est acheté une classe E pour faire le malin. Manque de bol, il était autant flambeur que mauvais conducteur et il a embouti son aile avant, en étant responsable de l'accident. Résultat, comme il n'avait déjà pas assez d'argent pour ne pas être à découvert, il n'a pas pu la réparer et l'a vendu en l'état.
Et il s'est racheté une Clio première génération  :whistle:

n°18825692
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-06-2009 à 15:03:39  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'est 0.72 le litre dans mon Leclerc habituel :o

Oui, moi aussi c'est le genre de prix que je vois pour le lait industriel. Mais au moins, cet agriculteur-là gagne bien sa vie.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 15:03:39  profilanswer

n°18825701
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2009 à 15:04:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui, moi aussi c'est le genre de prix que je vois pour le lait industriel. Mais au moins, cet agriculteur-là gagne bien sa vie.

avec 100 litres de lait par mois ? :D
ça depend  :whistle:

---------------
n°18825712
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-06-2009 à 15:05:37  profilanswer

J'sais pas combien il en vend. Il a 4-5 machines dispersées dans le coin. Mais 100 litres vendus par distributeur rapporte toujours plus que 100l vendus à Leclerc.

Message édité par Mihirung_ le 14-06-2009 à 15:05:46
n°18825729
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2009 à 15:07:20  profilanswer

c'est sur  
enfin entre le lait collecté a 30ct et celui que tu doit faire bouillir etc a 1€, la distrib toussa, il a interet a en vendre deja bcp  
si c'est 3-4000L ok  
faudrait lui demander !

---------------
n°18825805
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-06-2009 à 15:18:37  profilanswer

Après quelque recherche, le premier distributeur implanté vend 100l/jour. Et donc il y a 4 distributeurs dans la région.

n°18826808
caveat
How do you know?
Posté le 14-06-2009 à 17:44:36  profilanswer

doutrisor a écrit :

Bah comme ça tu fais le tri entre les vrais amis et les autres.

:jap: en fait, le tri se fait tout seul; quoique parfois, sans penser à mal, certains ont simplement un mode de vie dispendieux que je ne souhaite pas/plus m'imposer.
Après, faut voir que ce n'est pas parce qu'on refuse la course au niveau de vie et à la réussite matérielle que les différences n'existent pas, y compris aux yeux des époux-épouses ou des enfants ("je suis allé chez trucmuche, ils ont une bête de maison/BMW/résidence sur l'Ile de Ré" etc). Ca ne laisse pas indifférent, les remarques ou les souhaits de la famille.  :o    

Citation :

C'est amusant les gens dans l'apparat. Surtout quand ils tombent sur plus riche qu'eux.  

:lol:  

---------------
Les héros sont fatigués
n°18827109
Alekusu2
Posté le 14-06-2009 à 18:25:37  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bah tu vois  
j'ai 2 cousins tres proches qui sont dans l'apparat
dernièrement on a tout les 3 achetés une voiture
eux : A5 et X5  et moi : kangoo  
pour j'ai au moins les memes moyens qu'eux  

voila  
j'ai pas de pb a leur payer l'apero  

je sais qu'ils se sentent bien en frimant et que ça les conforte de voir mon kangoo, meme s'ils me jalousent par ailleur  

trop gros

n°18827198
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2009 à 18:36:48  profilanswer

oui, mais du coup l'apparence et les revenus ne sont pas un critère comme cela semble être le cas pour caveat.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18831022
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2009 à 23:51:21  profilanswer

Pardon?

Pourquoi?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18831029
caveat
How do you know?
Posté le 14-06-2009 à 23:52:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

oui, mais du coup l'apparence et les revenus ne sont pas un critère comme cela semble être le cas pour caveat.

Comme austrogoth, j'ai bien sûr des amis divers pour lesquels le volet matériel a une importance relative.  
Le côté délicat est plutôt celui de certaines connaissances liées au boulot, donc avec un référentiel plus homogène et très bling-bling en l'occurrence: mon vieux monospace rayé et cabossé de partout, garé à côté du véhicule d'un mec qui bossait pour moi...Mercedes cabrio noire, sièges cuir, toute neuve, toutes options   [:domi9999] .  On s'est marrés tous les deux, pas pour les mêmes raisons.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par caveat le 14-06-2009 à 23:56:03

---------------
Les héros sont fatigués
n°18831069
python
Posté le 14-06-2009 à 23:59:34  profilanswer

caveat a écrit :

Comme austrogoth, j'ai bien sûr des amis divers pour lesquels le volet matériel a une importance relative.  
Le côté délicat est plutôt celui de certaines connaissances liées au boulot, donc avec un référentiel plus homogène et très bling-bling en l'occurrence: mon vieux monospace rayé et cabossé de partout, garé à côté du véhicule d'un mec qui bossait pour moi...Mercedes cabrio noire, sièges cuir, toute neuve, toutes options   [:domi9999] .  On s'est marrés tous les deux, pas pour les mêmes raisons.  :o

Pour moi obtenir mon titre de philosophia doctor (Phd) est plus importante que d'avoir une Mercedes dans la cour.  Je prévilégie la connaissance face à l'argent, qui, pour moi n'est pas un critère valable pour se distinguer car on a des grosses différences de salaire.  

Avec mes habits je ne porte jamais de cravate :o  ce n'est pas une bonne façon de s'afficher.  De même que quelqu'un qui me dit qu'il a 500 000 euros dans son compte de banque ne réussira jamais à m'impressioner, pas même le PDG de la SG et ses millions.  C'est juste des chiffres alignés dans un compte.  

Message cité 1 fois
Message édité par python le 15-06-2009 à 00:03:48
n°18831484
caveat
How do you know?
Posté le 15-06-2009 à 01:26:11  profilanswer

python a écrit :

Pour moi obtenir mon titre de philosophia doctor (Phd) est plus importante que d'avoir une Mercedes dans la cour.  Je prévilégie la connaissance face à l'argent, qui, pour moi n'est pas un critère valable pour se distinguer car on a des grosses différences de salaire.  

Avec mes habits je ne porte jamais de cravate :o  ce n'est pas une bonne façon de s'afficher.  De même que quelqu'un qui me dit qu'il a 500 000 euros dans son compte de banque ne réussira jamais à m'impressioner, pas même le PDG de la SG et ses millions.  C'est juste des chiffres alignés dans un compte.

Je garde une certaine sérénité face à ces histoires de fric ou à ces multi-millionaires ou milliardaires parce que j'estime en avoir assez pour tenir mes objectifs (si la crise ne s'aggrave pas  :o ).  

Mais ce ne sont pas simplement des chiffres, de gros moyens permettent de passer du convenable au (très) confortable et d'assurer une résidence principale sympa, la sécurité face aux coups durs (soins coûteux pas forcément remboursés, perte d'emploi), le financement des études des enfants et de loisirs/voyages, pas que des trucs extravagants.

Message cité 1 fois
Message édité par caveat le 15-06-2009 à 01:41:42

---------------
Les héros sont fatigués
n°18831522
python
Posté le 15-06-2009 à 01:38:27  profilanswer

caveat a écrit :

Je garde une certaine sérénité face à ces histoires de fric ou à ces multi-millionaires ou milliardaires parce que j'estime en avoir assez pour tenir mes objectifs.  

Mais ce ne sont pas simplement des chiffres, de gros moyens permettent de passer du convenable au (très) confortable et d'assurer une résidence principale sympa, la sécurité face aux coups durs (soins coûteux pas forcément remboursés, perte d'emploi), le financement des études des enfants et de loisirs/voyages, pas que des trucs extravagants.

bah moi j'ai toujours été un enfant dissident refusant de participer à cette exploitation massive des travailleurs.

Si le travail que je fais n'est pas payé à sa juste valeur je refuse de travailler :o et si j'ai pas d'autres moyens, je vis au crochet de l'État (chômage, rmi)  

Message cité 1 fois
Message édité par python le 15-06-2009 à 01:40:53
n°18831956
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 08:25:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pardon?

Pourquoi?

meme en Moselle, 1500€ avec le prix des loyer etc c'est pas Byzance pour démarrer dans la vie
avec un enfant ou si on veux acheter sa maison etc  

---------------
n°18831960
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-06-2009 à 08:27:18  profilanswer

L'enfant ou l'achat d'une maison, c'est pas obligatoire...

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 15-06-2009 à 08:27:28
n°18831973
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2009 à 08:35:41  profilanswer

python a écrit :

bah moi j'ai toujours été un enfant dissident refusant de participer à cette exploitation massive des travailleurs.

Si le travail que je fais n'est pas payé à sa juste valeur je refuse de travailler :o et si j'ai pas d'autres moyens, je vis au crochet de l'État (chômage, rmi)  

En même temps tu peux te le permettre parce que tu vis chez maman hein :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18831976
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2009 à 08:37:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

meme en Moselle, 1500€ avec le prix des loyer etc c'est pas Byzance pour démarrer dans la vie
avec un enfant ou si on veux acheter sa maison etc  

Ha mais j'ai jamais dit que c'était byzance hein, surtout que la moselle est, je le répète encore une fois, très chère par rapport aux revenus des habitants (à cause de la proximité du luxembourg, qui fait passer vos salaires parisiens pour des RMI améliorés :o).

J'ai juste dit que chacun avait des référentiels différents.

Quand tu as vécu en HLM toute ta vie et que tu as du acheté une 205 avec un crédit Cofidis, tu as "réussi" le jour où tu peux te payer une 206 essence...

---------------
n°18832008
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2009 à 08:48:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ha mais j'ai jamais dit que c'était byzance hein, surtout que la moselle est, je le répète encore une fois, très chère par rapport aux revenus des habitants (à cause de la proximité du luxembourg, qui fait passer vos salaires parisiens pour des RMI améliorés :o).

J'ai juste dit que chacun avait des référentiels différents.

Quand tu as vécu en HLM toute ta vie et que tu as du acheté une 205 avec un crédit Cofidis, tu as "réussi" le jour où tu peux te payer une 206 essence...

c'est ca!
j'en connais qui sont heureux de pouvoir se laver avec de l'eau chaude dans un bac a douche plutot qu'a l'evier et a l'eau froide... etre "riche" c'est relatif.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°18832040
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 08:56:21  profilanswer

:D

---------------
n°18832064
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2009 à 09:02:21  profilanswer

On ne connait décidemment pas les mêmes guignols :o

---------------
n°18832231
Hoiniel
Posté le 15-06-2009 à 09:32:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est ca!
j'en connais qui sont heureux de pouvoir se laver avec de l'eau chaude dans un bac a douche plutot qu'a l'evier et a l'eau froide... etre "riche" c'est relatif.  :jap:

oui, enfin, qu'ils considèrent que leurs conditions de vie se sont améliorées, c'est une chose. Mais, je ne pense pas tout de même qu'ils se considèrent comme riche. :o

n°18832256
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-06-2009 à 09:36:12  profilanswer

La richesse n'est pas une affaire d'argent. [:zaldarf]

n°18832297
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 09:43:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La richesse n'est pas une affaire d'argent. [:zaldarf]

:jap:  
mais pour s'en rendre compte il faut du recul, de l'éducation et du bon sens

---------------
n°18832316
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-06-2009 à 09:45:26  profilanswer

Ah, j'ai le bon sens !

n°18832518
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 10:12:11  profilanswer

t'es surtout un gros feignant

---------------
n°18832527
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-06-2009 à 10:13:03  profilanswer

:heink:

n°18832542
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-06-2009 à 10:14:25  profilanswer

[:sebire]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18833090
incassable
Posté le 15-06-2009 à 11:05:28  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai lu il y a quelques pages que le niveau de vie séparait les gens et sur ce, quelqu'un a répondu que çà permettait de faire le tri, sous-entendant probablement : ceux pour qui c'est important ne méritent pas mon attention.

Seulement je trouve que ce tri est inévitable et n'est pas vraiment volontaire en fait.

Entre mes anciens potes du lycée et mes potes d'école d'inge j'ai été "contraint" de faire un choix. En effet, entre ceux qui sont encore étudiants fauchés (thésard en bio, RIP) et les autres qui bossent avec des salaires confortables depuis 2 ans, les activités communes n'ont plus rien à voir.
A 25 ans, je n'ai plus trop envie de boire des Kro dans le garage familial ni de passer mes vacs dans un camping en Normandie alors que de l'autre coté c'est plutot restos sympas place Monge à Paris et vacances a Arcachon à prendre l'apéro sur un bateau loué pour la journée.

Alors du coup je passe moins de temps avec certaines personnes, mais j'ai pourtant pas l'impression d'etre un connard uniquement intéressé par l'argent des autres...

Vous avez déjà été confronté à ca ?

n°18833141
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-06-2009 à 11:10:12  profilanswer

oui  
moi je prefere des kro dans le garage  
j'aime pas le bateau

---------------
n°18833149
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2009 à 11:10:47  profilanswer

incassable a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai lu il y a quelques pages que le niveau de vie séparait les gens et sur ce, quelqu'un a répondu que çà permettait de faire le tri, sous-entendant probablement : ceux pour qui c'est important ne méritent pas mon attention.

Seulement je trouve que ce tri est inévitable et n'est pas vraiment volontaire en fait.

Entre mes anciens potes du lycée et mes potes d'école d'inge j'ai été "contraint" de faire un choix. En effet, entre ceux qui sont encore étudiants fauchés (thésard en bio, RIP) et les autres qui bossent avec des salaires confortables depuis 2 ans, les activités communes n'ont plus rien à voir.
A 25 ans, je n'ai plus trop envie de boire des Kro dans le garage familial ni de passer mes vacs dans un camping en Normandie alors que de l'autre coté c'est plutot restos sympas place Monge à Paris et vacances a Arcachon à prendre l'apéro sur un bateau loué pour la journée.

Alors du coup je passe moins de temps avec certaines personnes, mais j'ai pourtant pas l'impression d'etre un connard uniquement intéressé par l'argent des autres...

Vous avez déjà été confronté à ca ?

Mouai, là tu compares tout de même une activité que plus personne n'a après 20 ans (boire des kro dans un garage en testant la sono de la golf GTI :o) à une activité qui ne concerne pas les classes moyennes non plus (louer un bateau).

C'est certain qu'entre un rythme de vie d'ado de village et celui d'un jetsetteur ça peut difficilement coller :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)