| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 14:35:16 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
rick80 |
boobaka |
Message cité 2 fois Message édité par boobaka le 17-06-2009 à 14:45:02 --------------- www.google.fr |
rick80 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 14:50:47 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rick80 | ça se voit tant que ça? mince...
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-06-2009 à 15:10:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rick80 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Headspace | Mais y a pas les bourses pour les étudiants qui n'ont pas de parents assez "riches" ?
|
Headspace |
Nan mais ça déjà je considère que c'est un luxe pour un étudiant. Sinon ok avec le reste du post. Message cité 3 fois Message édité par Headspace le 17-06-2009 à 15:12:18 |
boobaka |
Message cité 2 fois Message édité par boobaka le 17-06-2009 à 15:14:32 --------------- www.google.fr |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
galak Revenez :( | Je me suis bcp enrichi (dans tous les sens du terme) a travailler toutes mes vacances (sauf 15j en été) pendant mes etudes sur les chantiers Message édité par galak le 17-06-2009 à 15:15:55 |
Headspace |
|
StefSamy VC FTW |
galak Revenez :( | Pas à dire HFR c'est vraiment priceless |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain mais oui steph --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 17-06-2009 à 15:18:48 |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Headspace |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté si on en revient aux prix de 1998 (corrigés de l'inflation) ça redeviendra "jouable".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
27 ans de SMIC.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |